Futur jeepiste, 1er achat besoin de conseil

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Bebop
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#41

Message par Bebop »

c'est l'interco il me semble
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Fab
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#42

Message par Fab »

reivax22 a écrit :Et pourtant....
L'organisateur avait sorti son XJ réhaussé :

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 0&start=30

http://www.decouverte-offroad.com/artic ... -2011.html

:cool:

[ATTACH=CONFIG]38817[/ATTACH]


PS @ entrepose : je suis fan du XJ , loin de moi l'idée de te bourrer le mou que le XJ en + 6" de réhausse est l'arme absolu en raid , mais je me fais la voix de la défense :prof: (mon côté defenseur des causes perdues 8-D ) .
Si c'est pour jouer : dans le désert d'Atacama , t'as quand même une foultitude de Jeepeur qui bourrinent dans les dunes , idem dans celles de Glamis




Que veux-tu en faire réellement de ton Cheerok , quel usage précis ?
Tu peux pas comparer, bien sûr que ça peut aller un XJ 6", mais avec quelle prépa 6"?
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Bebop
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#43

Message par Bebop »

pis à mon avis y'a pas du rough country en amortos :lol:
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valJeep
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#44

Message par valJeep »

Bebop a écrit :c'est l'interco il me semble
pourtant le 4.0L n'a pas de soucis de refroidissement reconnus?? :hein:

mais je me rappel de 2 gus qui avaient été faire de la piste avec des 4.0L, et ils ont du arrêter un moment, moteur au ralenti, face au vent dans le haut d'une dune, pour qu'ils refroidissent....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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#45

Message par dayer1313 »

ça dépend de l'utilisation ;)
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Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
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Bebop
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#46

Message par Bebop »

valJeep a écrit :pourtant le 4.0L n'a pas de soucis de refroidissement reconnus?? :hein:

mais je me rappel de 2 gus qui avaient été faire de la piste avec des 4.0L, et ils ont du arrêter un moment, moteur au ralenti, face au vent dans le haut d'une dune, pour qu'ils refroidissent....
c'est un interco, pas un radiateur...

:D
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#47

Message par reivax22 »

Je crois qu'a tord , en France , dès qu'on prononce Afrique du nord , cela implique , le raideur avec le gilet reporter , la casquette à nuque longue , les patogaz , le short militaire ET le grosmazoutquipuetoutconforquetupeuxdormirdedans ; doit bien avoir quelques allumés façon "Dubaï" , nan ?

J'ai comme un doute qu'un gas qui se faisait plaisir avec une BM affûtée , aille faire du tourisme dans le sable avec môman pendant ses 3 semaines de congés payés.

Bon maintenant si entrepose me dit que si , ma théorie tombe à l'eau et faut vraiment qu'il se prenne un gros mazout qui pue .
8-D
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valJeep
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#48

Message par valJeep »

Bebop a écrit :c'est un interco, pas un radiateur...

:D
ouai enfin la température de l'air admis joue énormément sur la température des culasses...
reivax22 a écrit : Bon maintenant si entrepose me dit que si , ma théorie tombe à l'eau et faut vraiment qu'il se prenne un gros mazout qui pue .
8-D
On dit pas "kipu", on dit "kimanquedhygyène" :prof:
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#49

Message par Bebop »

interco = sural...

t’entends pas le pchit ??
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#50

Message par valJeep »

Bebop a écrit :interco = sural...

t’entends pas le pchit ??
J'ai pas le son au taf, il a donc monté un turbo sur un 4.0L, tu me diras c'est évident, sinon yaurai pas l'interco.... suis con des fois moi :hein: :D
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