pas envie de voir paris neige ... pas plus que paris plage
moi c'est paris cambouis
Modérateur : phil13

TITE90 a écrit :plus de neige sur les routes
mais en ti chemin il y a plus de 15 cm donc je fais un peu mumuse
et! grain de sable, tu ne viens pas les main vide j’espère![]()

oui elle est repartie rearrivée ...charly 60 a écrit :c est bon,elle est repartie??
je peut a nouveau suivre le post????![]()

a oui! tu es montée avec rien!!!!!Grain.de.Sable a écrit :oui elle est repartie rearrivée ...
hé charly, yavauit plein de mondedonc si stef te suggère de ne pas venir quand je suis là c'est qu'il a de nouveaux amis et qu'il a peut-être honte de toi
ou alors, il a peur de qu'ils ne résistent pas à ton charme discret
il a pelé sévère en tout cas (ou aloros c'est un micro-climat à l'atelier :hein.
et je suis montée ... avec riennon mais ...
![]()
Grain.de.Sable a écrit :non ...
j'ai un planning un peu compliqué ces derniers temps.
ca m agace de defendre la penible,mais c est pas la derniere a remonter du nougat!!!!TITE90 a écrit :a oui! tu es montée avec rien!!!!!
ok je retient![]()

cher?????charly 60 a écrit :ca m agace de defendre la penible,mais c est pas la derniere a remonter du nougat!!!!
bon apres faut payer un peu de son corps pour lui arracher un paquet,mais faut savoir ce qu on veut!!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]