Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :t'as vu la gueule des palliers en question ?
proportionnellement moins costauds que sur un 4 cylindres, car le V8 impose moins de contraintes sur les manivelles, et moins de vibrations qu'un 4 cylindres, mais plus qu'un 6 cylindres en ligne
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Y a des ergots sur le 1 temps ppur que les segments ne bougent pas, pour pas sur les 4 temps?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
earl a écrit :...c'est pour cette raison que les deux temps ont souvent un ergot de positionnement
Je croyais que c'était parce que le cylindre était truffé de lumières et que ca faisait mauvais genre si la coupe d'un segment se retrouvait au niveau d'une lumière à la montée ou à la descente du piston
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
allanland a écrit :Je croyais que c'était parce que le cylindre était truffé de lumières et que ca faisait mauvais genre si la coupe d'un segment se retrouvait au niveau d'une lumière à la montée ou à la descente du piston
c'est exactement pour ça, parce que les segments tournent dans leur gorge, comme dit plus haut
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.