demain ..............

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#41

Message par NICOTOY60 »

kenichi a écrit : y'a de quoi crapahuter maintenant !! :diable:
yes .............. :diable: :diable:
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29903
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#42

Message par pat 25 »

Ben si tu réhausse tu ralonges la distance entre ton pont et le répartiteur, donc faut la réduiree en le baissant. :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
lolo51
Quatre-Quatreux
Messages : 818
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : Dans la marne près d'Epernay
Contact :
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#43

Message par lolo51 »

Pour le répartiteur, il faut que tu remonte la tige filetée qui vient du répartiteur d'autant que tu as rehausse ton 4X4.
Sur le miens, j'ai posé un fer plat avec les perçages à 5 cm comme la rehausse la veille du CT.
Verdict: freinage arrière impeccable ! me dit le contrôleur :D
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#44

Message par NICOTOY60 »

pat 25 a écrit :Ben si tu réhausse tu ralonges la distance entre ton pont et le répartiteur, donc faut la réduiree en le baissant. :hein:
ok , toi tu baisse le repartiteur , moi , je voudrais remonter le point de fixation sur le pont .................... :roll:
Avatar du membre
lolo51
Quatre-Quatreux
Messages : 818
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : Dans la marne près d'Epernay
Contact :
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#45

Message par lolo51 »

Il faut effectivement la remonter cette tige !!
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#46

Message par NICOTOY60 »

lolo51 a écrit :Il faut effectivement la remonter cette tige !!
on est d'accord ............................. ;)
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15538
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#47

Message par Pat »

Cool :cool:


Et au volant, ca dit quoi ce kit ;) ?
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#48

Message par NICOTOY60 »

Pat a écrit :Cool :cool:


Et au volant, ca dit quoi ce kit ;) ?
pas mal du tout , j'ai l'impression que le 4x4 accroche bien mieux la route , faut faire gaffe du coup ................... :p

pour l'instant que du bon , pas encore teste en franchissement ,en meme temps mes anciennes suspatte etaient bien cuite ................ :D


et pour le prix , c'etait l'occase .............. :cool:
Avatar du membre
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#49

Message par kenichi »

des amortos de 18ans tu m'étonnes :lol: les pompes à vélo :(
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Avatar du membre
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut : Hors ligne

re: demain ..............

#50

Message par NICOTOY60 »

kenichi a écrit :des amortos de 18ans tu m'étonnes :lol: les pompes à vélo :(
mais non , c'etait des koni heavy track de 2 ans , c'est les ressorts qui etaient mort .......................... :lol:
Répondre