Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CatalanhistoryX a écrit :Il doit bien y avoir quelques "vrais" mécanos quand même sur le forum,
il n'y a pas que des bricoleurs du dimanche???
même si on trouve parfois des solutions "exotiques" à certaines réparations.................
du samedi aussi
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Si tout va bien la vente de la 407 se précise après une dizaine d'acheteurs fantômes
j'espère que ça va s'accélérer parce que j'ai pas envie de rater mon occase en or
faites un petit tour dans les petites annonces on ne sait jamais
ben justement j'ai trois touches pour la 407 j'attends les réponses à partir de demain
mais je me suis déjà fait "planté" au dernier moment par deux acheteurs fantômes qui ne sont jamais venus pour la payer et me la prendre
sinon si ça tarde trop et que je rate le pajero alors tant pis faudra jongler pour trouver une mini voiture pour madame et un vieux Toy pour moi
CatalanhistoryX a écrit :ben justement j'ai trois touches pour la 407 j'attends les réponses à partir de demain
mais je me suis déjà fait "planté" au dernier moment par deux acheteurs fantômes qui ne sont jamais venus pour la payer et me la prendre
sinon si ça tarde trop et que je rate le pajero alors tant pis faudra jongler pour trouver une mini voiture pour madame et un vieux Toy pour moi
Si tout va bien, la voiture est réservée en fin de matinée
donc elle partira samedi prochain pour de bon et en avant pour le pajero