Témoin de panne " orange" Nissan terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Témoin de panne " orange" Nissan terrano 2

Message par vincent sch »

D'après la doc c'est un fusible 40A qui protège les moteurs des lèves vitres Il doit se trouver dans le compartiment moteur.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
patrice p
Quatre-Quatreux
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )

Message par patrice p »

Je l'ai fait sur un maverick tdi, couche toi à l'envers (ou prend un miroir), la prise est derriere tout ça. Normalement pas la peine d'enlever le cache, il suffit de se contorsionner... :hein:

PS, si tu as lu mon lien il y a 2 sortes de prises, elles n'ont pas le même nombre de broches une a des chiffres et une il faut compter mais ne shunte pas tout, tu vas tout griller !!!!
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

si pas une 16 broches c'est une 14 broches. Mais tout ce qu'a dit Vincent change au niveau du brochage ;) ...... Je doute qu'elle soit carré plutôt rectangulaire :devil:
Terrano II 2,7TDi 2003
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

je ne comprends pas, je ne trouve rien, me suis couché regardé derriere les fusibles .. rien .. voici les photo que j'ai pu faire mais pas top!

sinon c'est OK pour le leve vitre et merci ;)
Photo0137.jpg
Photo0134.jpg
ça c'est pris direct en dessous
Photo0132.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bèth cèu de Pau
vincent sch
Modérateur

Ben la je ne vois rien qui ressemble de prêt ou de loin à une prise OBDII. C’est dingue, c’est un mutant ton engin. On a encore découvert une nouvelle race de Terrano.
J’ai vraiment des difficultés pour accepter cet état de fait : il existerait des T2 sans prise OBDII. Est-ce vraiment possible un truc pareil ? Les photos semblent vouloir le prouver. Il vient de quelle planète ce T2 ; Rassure moi c’est un import, un modèle partiellement conforme, un modèle de couleur jaune. Non ?
:D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

est ce que c'est ça ?!! :(

Photo0139.jpg
Photo0140.jpg
Photo0141.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bèth cèu de Pau
jean2803
Quatre-Quatreux

Message par jean2803 »

vincent sch a écrit :Ben la je ne vois rien qui ressemble de prêt ou de loin à une prise OBDII. C’est dingue, c’est un mutant ton engin. On a encore découvert une nouvelle race de Terrano.
J’ai vraiment des difficultés pour accepter cet état de fait : il existerait des T2 sans prise OBDII. Est-ce vraiment possible un truc pareil ? Les photos semblent vouloir le prouver. Il vient de quelle planète ce T2 ; Rassure moi c’est un import, un modèle partiellement conforme, un modèle de couleur jaune. Non ?
:D
:D :D :lol: bon 'regarde j'ai remis d'autre photos au dessus est ce que c'est ça ?
Bèth cèu de Pau
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

P1040473.jpg

Terrano 2.7 de 2000 voila ma prise 14 pins
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
vincent sch
Modérateur

Non, cela ne ressemble pas du tout. LA vraie prise OBDII, celle de tous les amoureux de prise OBDII c’est celle sur la photo de PIF. Voilà une bien belle photo d’une prise OBDII. Elle a la forme et la couleur bien caractéristique de la prise. C’est fou, un T2 sans prise OBDII et ça existe et en plus cela roule. Comment est ce possible ? Je n’en reviens pas. :roll:

Bon, la c’est une 14 broches moi mes indications sont valables pour la 16 broches. Pour la 14, il faut lire le post de Zebulon dont le renvoi est donné plus haut.
Image
patrice p
Quatre-Quatreux
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )

Message par patrice p »

C'est dingue, le mien est un td 100ch de 1996 et j'en ai une, elle est clipsée à une petite patte en fer juste derrière les fusibles, en se baissant on la trouve !!!

Sur la deuxième photo, juste derrière le cube bleu, c'est pas elle ??? :roll:
Sinon, enlève le scotch sur ta prise bizarre, ce n'est pas un cache farfelu ??? :roll:
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
Répondre