Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pim79 a écrit :Félicitation STAN-43 pour ta photo de la cascade d'eldga (je me rappelle pas son nom) moi je l'ai vu d'en bas et c'est nettement moins joli, comment à tu eu accès à ce point haut?
Pour le port de pèche où il y a les sternes c'est en effet anarstapi, pour l'anecdote, nous nous promenions dans les parages et en traversant un pré afin de rejoindre un point particulier nous nous sommes fait attaquer par des dizaines de sterne adultes car nous avion mis les pieds au milieu de leurs nids, ils piquent bec en avt sur le crâne, je peux vous dire qu'on a couru très vite... Donc attention aux futurs promeneurs vers anarstapi, restez bien sur les sentiers...
j'ai eu droit au coups de bec sur la tête pendant que je mitraillé caliméro
g bien aimé cet endroit !!
C'est LE voyage que je rêve de faire, pour cette année ça sera juste faute de moyen et de préparation, mais je compte vraiment y aller dans les années qui suivent. Je suis aussi plus attiré par ce genre d'endroit que par le désert et le sable, manque de bol ,je suis plus proche du désert et du sable
mariol66 a écrit :C'est LE voyage que je rêve de faire, pour cette année ça sera juste faute de moyen et de préparation, mais je compte vraiment y aller dans les années qui suivent. Je suis aussi plus attiré par ce genre d'endroit que par le désert et le sable, manque de bol ,je suis plus proche du désert et du sable
de toute facon les bateau sont deja complet j'ai du deplace mes date de retour en reservant fin decembre
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
je connais le budget, dans ma première vie, quand cela aurait été financièrement possible. J'étais en train de prévoir ce voyage. Mais on ne peut pas être et avoir été.
c'est un magnifique voyage et je me régale de voir les reportages des autres;