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re: nouveau jeep
Posté : mar. déc. 27, 2011 8:59 pm
par tristanlcf
reivax22 a écrit :Ta femme n'a pas trop gueulé quand tu as découpé le canapé en vrai faux cuir en skaï pour isoler le capot moteur
non c'était déja dessus quand je l ai eu
val j y avais penser aussi mais vu que c'est un genre d alliage type laiton j ai peur que sa casse dedans l histoire .
sinon j avais penser le laisser comme sa vu que sa fuit pas et monter je genre de truc
http://www.tuningracingcars27.com/sonde ... e-eau.html
re: nouveau jeep
Posté : mar. déc. 27, 2011 9:03 pm
par DAMAMME
tristanlcf a écrit :tous simplement pour ma part j ai un mano de temperature qu il me reste de mon ancien tableau de bord donc facile a tester .j ai mis la sonde dans une casserole sur le feux et le mano brancher en 12 sur alim stab est rien ne se passe tandis que avec la neuve sa monte
Donc mon aiguille qui ne bouge pas doit venir de la sonde qui doit être HS.
quelle réf, marque as tu acheté ?
re: nouveau jeep
Posté : mar. déc. 27, 2011 9:08 pm
par tristanlcf
tiens c'est une sonde standard moi j ai commander la
http://cgi.ebay.fr/Sonde-Capteur-de-tem ... 23174670dd
moi les symptome c était que quand je m etait le contact l aiguille de temperature monter d un coup est revenais a zero puis ne monter jamais
re: nouveau jeep
Posté : mar. déc. 27, 2011 9:21 pm
par DAMAMME
vu le prix, je vais aussi changer la mienne. je déteste conduite sans indication de température.
re: nouveau jeep
Posté : mar. déc. 27, 2011 9:28 pm
par tristanlcf
fait pas comme moi mef quand tu la remonte serre pas trop

re: nouveau jeep
Posté : jeu. janv. 05, 2012 10:20 pm
par DAMAMME
tristanlcf a écrit :fait pas comme moi mef quand tu la remonte serre pas trop
as tu résolu ton problème de sonde ?
re: nouveau jeep
Posté : ven. janv. 06, 2012 6:32 am
par tristanlcf
oui pour la sonde c'est bon enfin de compte la sonde est fixer sur un adaptateur donc j ai devisser les deux percer avec une meche de meme diametre et tarauder

et la sa marche nickel par contre il faut mettre un joint entre le bloc moteur et l adaptateur et un autre joint entre la sonde et l adaptateur sinon sa fuit moi j ai mis de la pate a joint noire .
et maintenant je suis sur les frein

re: nouveau jeep
Posté : ven. janv. 06, 2012 8:09 pm
par DAMAMME
tristanlcf a écrit :
et maintenant je suis sur les frein
Tu fais quoi ?
moi j'ai fais mon flexible AR. petit problème pour la purge. la vis et raccords sont en inch.
Puis pendant la contre visite de mon CT. on a remarquer :
- Les roues av étaient dures a tourner. je vais démonter les plaquettes pour poncer la rouille entre l'etrier et les plaquettes puis un peu de graisse. Avant il faut que je trouve une douille torx femelle pour démonter l'étrier.
- le freinage n'est pas très efficace. origine ??? pompe a vide ? il faut que je creuse le sujet.
re: nouveau jeep
Posté : ven. janv. 06, 2012 9:03 pm
par Pilous
Pour les étriers ce n'est pas un Torx femelle mais un 12 pans femelle
re: nouveau jeep
Posté : ven. janv. 06, 2012 9:05 pm
par tristanlcf
pour les frein j avais un soucis de maitre cylindre qui fuit donc a changer
bon aujourd hui controle technique pour le jeep et on rigole pas .
enfin de compte le controle n etait plus bon depuis 2009 donc je me douter qu il passerait pas deja juste pour les freins mais obliger de le passer pour pouvoir faire la carte grise a mon nom.
donc a faire en contre visite
-rotule ,articulation de direction
-biellette timonerie de direction
-maitre cylindre
-amortisseur ,defaut d'étanchéité c'est les nouveau truc
-rigoler pas et avertisseur sonore non fonctionnel

il est pas brancher
apres le reste pas grand chose j ai les croisillon d arbre de roue a changer les 2 av
et un soucis de feu de croissement les deflecteur a l interieur des phare sont en mauvais etat
voila donc il va y avoir du taf en vu date limite de la contre visite le 6 mars
