Achat nouveau 4x4 Utilitaire.
- texawa
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat nouveau 4x4 Utilitaire.
- texawa
- Quatre-Quatreux
Par contre, bonne nouvelle, après un rapide calcul, en vendant le Rav je peux solder un crédit sur du matériel que je possède depuis déjà quelques années, et je peux donc repartir sur un nouveau crédit de 60mois... j'ai donc à priori dans les 14k€ (en H.T. bien sûr) pour ce nouveau véhicule...
A priori on partirai d'un pick up car madame préfère (c'est elle l'utilisatrice principale).
On pense au D-max en single cab 4x4 (longeur 5,03, h 1.72m ca devrait être ok...)
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
texawa a écrit :Nouvelle contrainte... maximum 2m de hauteur (sur un de nos emplacements, le véhicule doit passer sous le toit de la remorque, en comptant que le véhicule se trouve sur le trottoir et la remorque sur la chaussée, on a calculé 2m max...
Par contre, bonne nouvelle, après un rapide calcul, en vendant le Rav je peux solder un crédit sur du matériel que je possède depuis déjà quelques années, et je peux donc repartir sur un nouveau crédit de 60mois... j'ai donc à priori dans les 14k€ (en H.T. bien sûr) pour ce nouveau véhicule...
A priori on partirai d'un pick up car madame préfère (c'est elle l'utilisatrice principale).
On pense au D-max en single cab 4x4 (longeur 5,03, h 1.72m ca devrait être ok...)
ton rav, il est pas encore vendu.
- texawa
- Quatre-Quatreux
- texawa
- Quatre-Quatreux
Toujours pas de permis E(B) en poche, le code est plus difficile que prévu...
Par contre l'embrayage du Rave a lâché, à peine 8000km de fait... Le garagiste me l'a pris en garantie mais il m'a bien fait comprendre que c'était parce que je suis bon client... en fait l'usure prématurée est due à la charge trop lourde que je lui fait supporter... (mais à mon avis il y a aussi une part de responsabilité du côté de la qualité de l'embrayage qu'ils m'ont vendu)...
Bref celà m'oblige à accellérer la cadence pour le mettre en vente.
Je relance donc ma recherche d'un VU pour le remplacer, avec les mêmes conditions qu'au début du sujet... 8000€ MAX.
Longueur dans le garage au MAX. 5,30m mais avec de la marge ce serait mieux.
J'ai bien un Hilux 2,4D en cabine isotherme en vue mais... tirer ma remorque avec c'est juste-juste question puissance (par exemple 70km/h à fond sur l'autoroute ce matin en petite montée, j'en ai déjà un je rappelle)... Mais bon, je le tope en dessous de 2000€... ce qui me laisserai de quoi acheter un petit KZ à côté...
Sinon les DEF90, j'ai peur de la fiabilité...
- texawa
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Les vieux ont eu des soucis de casse moteur, par contre ça rentre au poil (autour de 5m) et les 133cv tractent sans soucis d'autant que tu as la plus grosse charge utile des PU du marché (plus de 1T). Les NP300 sont en principe fiabilisés au niveau moteur mais encore chers en occaz'.texawa a écrit :Les Navarra D22 qu'es-ce que ça vaut ? Ca rentre dans mon garage ???
XJ 4L gros pneus... vendu
- texawa
- Quatre-Quatreux
http://www.leboncoin.fr/voitures/292999238.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/289095528.htm
Le deuxième m'intéresse vraiment !!
Mais je ne sais pas si il y a un séparation cabine et si non, si je peux en mettre une facilement....