Terrano à l'épreuve des bombes

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Terrano à l'épreuve des bombes

Message par pourquoi2b »

didi a écrit :pour faire plus discret et écolo, tu peux faire la même chose avec un lance pierre :)
ça fait moins mal.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

valJeep a écrit :J'suis a Nantes, chez un sus traitant... mais je peut pas en dire plus :no:
sympa la photo du VBCI VCI je ne l'avais pas celle la. tu est chez qui en sous traitant? (MP bien sur ;) )
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

La photo vient de wikipedia, et sinon pour le nom du sous traitant, MP ou pas je signe une charte de confidentialité en début de contrat, donc désolé çavapoetrepossib' :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

valJeep a écrit :La photo vient de wikipedia, et sinon pour le nom du sous traitant, MP ou pas je signe une charte de confidentialité en début de contrat, donc désolé çavapoetrepossib' :D
ben t'as juste à y expliquer au gars de là bas, que c'est pour informer les gars du forum, et t'as ouar, magic secret envolé!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

valJeep a écrit :La photo vient de wikipedia, et sinon pour le nom du sous traitant, MP ou pas je signe une charte de confidentialité en début de contrat, donc désolé çavapoetrepossib' :D
je l'ai aussi car j'ai fait une partie de la base roulante... et une clause confidantialite n'ai valable que si tu a une prime de confidentialite ce qui n'ai jamais le cas en france. pour les sous traitant qui on bosser dessus il n'y en a pas ds miliard (abmi, nsei......)
mais c'est normale que tu ne dise rien.

A+
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

dic28 a écrit :je l'ai aussi car j'ai fait une partie de la base roulante... et une clause confidantialite n'ai valable que si tu a une prime de confidentialite ce qui n'ai jamais le cas en france. pour les sous traitant qui on bosser dessus il n'y en a pas ds miliard (abmi, nsei......)
mais c'est normale que tu ne dise rien.

A+
euh lui, comment il insiste!!!!!!

Viens sous mon aile Valjeep, je vais te protéger des agaceries des électriciens!!! :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

didi a écrit :euh lui, comment il insiste!!!!!!

Viens sous mon aile Valjeep, je vais te protéger des agaceries des électriciens!!! :diable: :diable:
:lol: :lol: :lol: je te reconnait bien la :lol: :lol: :lol: et non je n'insiste pas libre a valjeep :bise:
cedric

tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

attends,je comprends pas trop :hein: .tu bosses en sous traitance pour l'armée ?
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Fotoche
Quatre-Quatreux

hello

Message par Fotoche »

tich54 a écrit :est ce que quelqu'un sait,si il y a moyen de recuperer un cache moyeu ?
Si tu cherche un cache moyeu === yatout TT , pas cher, rapide et en plus sympa. ;)

J'espère que ce n'est pas toi qui m'a volé le mien. :bang: Fait attention à toi, moi dans le T2 j'ai toujours un sabre et un manche de pioche, et il m'arrive de dormir dedans.
Je suis petite et on ne me voit pas, mais si tu touche à mon jouet je mordddeeee trrreeess treessss fort. :devil: :devil: :devil:
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

range ton sabre ,ton manche et tes dents :D ;j'ai rien volé,c'est moi qui en suis pour un cache moyeu !yattout tt,je crois que quelqu'un avait eu des soucis.j'irai jeter un oeil.merci pour l'info
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Répondre