BODY LIFT JEEP YJ

Modérateur : valJeep

Répondre
reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BODY LIFT JEEP YJ

Message par reivax22 »

C'est pas très catholique , les puristes vont gueuler et nanani et nananère , mais ça marche :diable:
et zou un kit "situveuxplushauttupompesdavantage"

[ATTACH=CONFIG]35348[/ATTACH]

photo : http://bjeepp.discutforum.com/t686-depu ... n-je-bande
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :C'est pas très catholique , les puristes vont gueuler et nanani et nananère , mais ça marche :diable:
et zou un kit "situveuxplushauttupompesdavantage"

[ATTACH=CONFIG]35348[/ATTACH]

photo : http://bjeepp.discutforum.com/t686-depu ... n-je-bande

Rhô le truc de goret!!! moi j'ai pas encore osé, faut dire j'ai que le cric hydraulique, faut que je réalise le chassis avant :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

valJeep a écrit :Le silent-bloc de BV est pris sur la traverse, qui est elle même fixé au chassis, et non à la caisse, tout comme le moteur, donc RIEN ne monte, du coup AUCUN problème d'angle. par contre la tringlerie de BV et de BT va te faire chier. Pour celle de la BT un réglage des tringles suffit, pour le levier de BV ça va être chiant (je crois que pour 1 ou 2 " max de BL ça passe comme ça, mais pour 3 ???)

Sinon effectivement pour les durites de remplissage réservoir tu va peut-être te faire un peu chier, une fois encore pour 1 ou 2" ça passe, mais 3???
Je comprends bien ce que tu me dis, mais pour ce que tu appels la tringleries il me faut bien modifié l angle de la boite pour une rehausse de 3" j'imagine une cale de environ 2cm
Et faut il souder les cales pour le radiateur ?
Et pour le volant l axe est-il assez grand sur les cannelures ?
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

valJeep a écrit :Ah oui au fait, moi j'y connais rien en YJ, je suis plus XJ, c'est Bebop l'expert dont t'as besoin, mais là, il risque pas d'être sympa :D :diable:
J'ai eu un xj, c'était un super 4x4 avant qu'une nana ne me la pulverise sur une priorité, il était rehausse de 15cm par l'ancien proprio. Difficile a conduire sur route mais en TT fabuleux, le moteur diesel me manque :cry:
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

pour la BT, réglage des tringles et basta, coule toi en dessous et tu comprendras.

Pour le levier de BV, ya pas d'histoire d'angle, par contre je suis pas sur que le levier est assez de place, et qu'il ne touche pas la caisse pour passer la 1ère ou la marche AR.

Le volant je sais pas, et pour le radiateur, il est pas fixé à la caisse uniquement??
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

platplat a écrit : :D et re :D

J'attend Bebop avec impatience sur ce coup....... :elan:
Pourquoi tu ne sais rien dire par toi même !
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Sérieusement tes questions sont + ou - cohérentes mais faut le dire vite quoi, on sait pas trop s'il faut se fendre la gueule ou voler à ton secours :D

Fais des recherches sur le forum, mots clés réhausse, body, parce que là tu vas partout et surtout nulle part.
En 1h maxi tu as toutes tes infos et si tu as des doutes, tu poses des questions qui tiennent la route parce que là :(

Si tu bosses sur ton body comme tu raisonnes t'es malo sans déconner.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

ben51 a écrit : le moteur diesel me manque :cry:
Ah Ah, on va être copaing!!

par contre fais gaffe, bebop et platplat risquent de te "taquiner" encore plus :D . Enfin pour ton BL, peut-être que sur le forum jeepmania y'aura plus de proprio de YJ pour t'aider.
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

valJeep a écrit :pour la BT, réglage des tringles et basta, coule toi en dessous et tu comprendras.

Pour le levier de BV, ya pas d'histoire d'angle, par contre je suis pas sur que le levier est assez de place, et qu'il ne touche pas la caisse pour passer la 1ère ou la marche AR.

Le volant je sais pas, et pour le radiateur, il est pas fixé à la caisse uniquement??
Je pense que tu as raisons je verrais sur le démontage, le radiateur est sur la caisse mais le moteur sur le châssis donc si je veux que le ventilo soit encore en face, il faut que modifie la fixation par des cales
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ben51 a écrit :Pourquoi tu ne sais rien dire par toi même !
Parce que, a priori, tu sais pas exactement de quoi tu parles, mais t'es plein de certitudes, et t'en profite pour envoyer bouler ceux qui voulaient te filer un coup de mains et quelques conseils.

Et j'attend avec impatience l'intervention du garçon le plus diplomate de la bande. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre