CJ7 : carburateur Weber ?

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: CJ7 : carburateur Weber ?

#41

Message par dayer1313 »

Fab a écrit :La visserie ça se trouve absolument n'importe ou, c'est pas les pros de visserie qui manquent..
Le 32/36 c'est ce que j'avais sur mon YJ, ça va bien mais - de couple que le 38, j'ai regretté par la suite vu le peu d'écart de prix.
Mais bon tu vas être gagnant en conso, sur le filet de gaz tu boufferas bien -.
:roll: :roll:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: CJ7 : carburateur Weber ?

#42

Message par Fab »

Qu'est ce que tu piges pas là dedans, c'est pourtant clair..


Toi y'en a trouver les vis qui te manque, y'en avoir beaucoup magasins de vis.
mo y'en avoir carbu 32/36 sur mon yj, ça être bien mais moi boucou regretté pas avoir acheté grand frère carbu plus gros 38, grand frère carbu plus gros 38 y'en avoir boucou plus de couple mais carbu plus gros 38 y'en a pas être boucou plus cher.
Mais toi homme heureux, toi consommer moins de carburant quand toi rouler sans trop appuyer champignon, parce que petit frère carbu progesssif 32/36 moins gourmand.

Toi piger ce que moi dit présentement? :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: CJ7 : carburateur Weber ?

#43

Message par dayer1313 »

j'ai pigé :D

c'est juste que je suis pas sur de trouver le genre de vis que j'ai besoin...

et le gaillard de chez morris4x4, m'a dis que sur un moteur stock, c'était mieux de mettre un 32/36, et que le 38/38 c'était plutôt pour des moteurs préparé...

Franchement avec tout ce qu'on trouve sur le net, y a pas une personne qui dit la même chose :malade:


Sur l'ex tienne, tu avais changer que le carbu, ou bien l'allumage et la pompe aussi ??
Tu as du usiné une platine, ou bien le kit est complet?
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: CJ7 : carburateur Weber ?

#44

Message par Fab »

J'avais le carbu et la pipe.
Aucune autre modif qu'un filtre à air gros débit.
Et une galère pour le régler niquel mais plus touché ensuite, je l'ai vendu à un pote qui n'a eu aucun prob de déréglage par la suite, ce jeep est toujours à 2 bornes de chez moi et ronronne comme un chaton.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: CJ7 : carburateur Weber ?

#45

Message par dayer1313 »

bon bon bon ben ça me rassure ce que tu dit là

alors ça sera un 38/38 :D :D


mais je veux quand même refixer comme il faut mon carbu actuel... j'ai contacter deux-trois jeepeux s'il ont pas un carbu stock qui traine ;)
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Répondre