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re: présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!
Posté : ven. déc. 02, 2011 9:21 pm
par grease monkey
re: présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!
Posté : ven. déc. 02, 2011 10:53 pm
par oldschool
tu m etonne !!!!
la c est moi qui suis en panne , ernie discale avec sciatiatique !!! le top
j ai recu mon nouveau debimetre et j ai meme pas pu encore l essayer ......

démontage tambour !!!
Posté : sam. déc. 03, 2011 7:06 pm
par grease monkey
alors
aprés avoir bricolé ma voiture toute la journée pour pouvoir aller bosser lundi

j'ai attaqué le T2 quand méme

n'étant pas sur de la météo demain ....... mieux vaut un p'tit coup de nocturne plutot qu'un long moment de solitude sous la flotte
aprés 2 heures de boulot voilà le résultat
tout d'abord j'ai nettoyé les 2 trous pour mettre les vis de 8 ..... entre la terre et la rouille

la galére pour les faire prendre , petite photo aprés plusieurs serrage désserrage pour pas abimer tout le systéme :
GEDC0072.jpg
le systéme de frein sans le tambour :
GEDC0073 (2).jpg
aprés avoir déssérré le rattrapage automatique ( qui a ma grande surprise n'était pas grippé :clap

, j'ai décroché les ressorts des machoires et enlevé tout ce p'tit monde et voici l'objet du probléme :
GEDC0083 (2).jpg
j'ai plus qu'à remplacer le cylindre de roue

et nettoyé cette mélasse

re: présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!
Posté : sam. déc. 03, 2011 8:12 pm
par dede83
moi je changerais tout et des 2 cotés

coucou c'est l'didi!!
Posté : sam. déc. 03, 2011 8:21 pm
par didi
oè, il existe des kit complets, machoires+cylindres, chez Nissan et peut être ailleurs aussi. Les garnitures, si elles ont pris de l'huile, ne freineront sûrement pas mieux, surtout qu'ils sont là, ces freins, que pour l'homologation, pas pour freiner
l'ensemble chez nissan, posé, 675€.
re: présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!
Posté : sam. déc. 03, 2011 8:25 pm
par dede83
re: présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!
Posté : sam. déc. 03, 2011 9:12 pm
par grease monkey
c'est sur que je préférerais changer la compléte et des 2 cotés mais financiérement c'est pas la méme chose .....
je vais dégraisser les machoires et les poncer un bon coup , je l'ai déjà fait sur une voiture et çà n'avait causé aucun soucis

et puis avec le T2 c'est tranquillou tranquillou ...je fais pas de nascar avec
mais je suis dac avec toi dédé , c'est mieux

re: présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!
Posté : dim. déc. 04, 2011 3:33 pm
par oldschool
grease monkey a écrit :c'est sur que je préférerais changer la compléte et des 2 cotés mais financiérement c'est pas la méme chose .....
je vais dégraisser les machoires et les poncer un bon coup , je l'ai déjà fait sur une voiture et çà n'avait causé aucun soucis

et puis avec le T2 c'est tranquillou tranquillou ...je fais pas de nascar avec
mais je suis dac avec toi dédé , c'est mieux
tiend un autre liens sur coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=9_s
toujours par deux
Posté : dim. déc. 04, 2011 8:48 pm
par OlivierLB
grease monkey a écrit :c'est sur que je préférerais changer la compléte et des 2 cotés mais financiérement c'est pas la méme chose .....
je vais dégraisser les machoires et les poncer un bon coup , je l'ai déjà fait sur une voiture et çà n'avait causé aucun soucis

et puis avec le T2 c'est tranquillou tranquillou ...je fais pas de nascar avec
mais je suis dac avec toi dédé , c'est mieux
par experience fait toujours les deux..........sinon tes bon pour recommencer tres vite le deuxieme!! Surtout si le BB va dans la bouillasse et sur les routes salées...

re: présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!
Posté : dim. déc. 04, 2011 11:30 pm
par grease monkey
merci oldschool pour le lien !!!!!
merci du conseil olivier , je vais commander les 2
je ferais le coté gauche par la suite parce que là je fais çà devant chez moi dans une jolie pente ........ et c'est toujours tendu de lever un véhicule dans ces conditions

j'ai un garage mais le T2 ne rentre pas dedans .... trop haut
par contre j'ai regardé un peu sur oscaro , webdeal et cie , et il dise pas la méme chose , il y a plusieurs diamétre de piston et par rapport à l'année de mon T2 (09 / 98) l'un me dit 23,8 et l'autre 25,4
est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a sur le T2 de 98 ou il peut y avoir les 2 montages
le cylindre de roue est encore sur le 4x4 , je l'ai pas démonté pour pas perdre tout le liquide de partout et le débrancher juste pour remettre l'autre

, j'ai repositionné le tambour et la roue pour le remettre au sol
je sens que je suis bon pour réouvrir et virer le caoutchouc pour mesurer le piston
