présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
grease monkey
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: présentation de mon T2 , ses modifs et tout et tout !!!

Message par grease monkey »

merci à toi l'ami ;) :D

entre galérien de terrano en panne , faut se serrer les coudes :lol: :lol:

ma voiture vient de tomber en panne ..... je commence par elle :) et ensuite j'attaque le T2 , je vous poste des photos dés que je démonte :devil: ;)
Nissan T2 court 99 , 2.7 TDI, , 31 / 10,5 / 15 mixtes , pas d'EGR de série , moyeux manuels rugged ridge, siéges bacquet, que du bonheur !!!!!
oldschool
Quatre-Quatreux

Message par oldschool »

grease monkey a écrit :merci à toi l'ami ;) :D

entre galérien de terrano en panne , faut se serrer les coudes :lol: :lol:

ma voiture vient de tomber en panne ..... je commence par elle :) et ensuite j'attaque le T2 , je vous poste des photos dés que je démonte :devil: ;)
tu m etonne !!!!
la c est moi qui suis en panne , ernie discale avec sciatiatique !!! le top
j ai recu mon nouveau debimetre et j ai meme pas pu encore l essayer ......
:malade:
ford maverick colorado gls de 1998 210000 km !!! egr out sinon tout origine .......
grease monkey
Quatre-Quatreux

démontage tambour !!!

alors :D

aprés avoir bricolé ma voiture toute la journée pour pouvoir aller bosser lundi :no: :roll: j'ai attaqué le T2 quand méme :devil: n'étant pas sur de la météo demain ....... mieux vaut un p'tit coup de nocturne plutot qu'un long moment de solitude sous la flotte :lol: :lol:

aprés 2 heures de boulot voilà le résultat :)

tout d'abord j'ai nettoyé les 2 trous pour mettre les vis de 8 ..... entre la terre et la rouille :roll: la galére pour les faire prendre , petite photo aprés plusieurs serrage désserrage pour pas abimer tout le systéme :
GEDC0072.jpg
le systéme de frein sans le tambour :
GEDC0073 (2).jpg
aprés avoir déssérré le rattrapage automatique ( qui a ma grande surprise n'était pas grippé :clap :) , j'ai décroché les ressorts des machoires et enlevé tout ce p'tit monde et voici l'objet du probléme :
GEDC0083 (2).jpg
j'ai plus qu'à remplacer le cylindre de roue ;) et nettoyé cette mélasse :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan T2 court 99 , 2.7 TDI, , 31 / 10,5 / 15 mixtes , pas d'EGR de série , moyeux manuels rugged ridge, siéges bacquet, que du bonheur !!!!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

moi je changerais tout et des 2 cotés :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

oè, il existe des kit complets, machoires+cylindres, chez Nissan et peut être ailleurs aussi. Les garnitures, si elles ont pris de l'huile, ne freineront sûrement pas mieux, surtout qu'ils sont là, ces freins, que pour l'homologation, pas pour freiner :(

l'ensemble chez nissan, posé, 675€.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
grease monkey
Quatre-Quatreux

c'est sur que je préférerais changer la compléte et des 2 cotés mais financiérement c'est pas la méme chose ..... :roll:

je vais dégraisser les machoires et les poncer un bon coup , je l'ai déjà fait sur une voiture et çà n'avait causé aucun soucis :boing: et puis avec le T2 c'est tranquillou tranquillou ...je fais pas de nascar avec :lol: :lol:

mais je suis dac avec toi dédé , c'est mieux ;)
oldschool
Quatre-Quatreux

Message par oldschool »

grease monkey a écrit :c'est sur que je préférerais changer la compléte et des 2 cotés mais financiérement c'est pas la méme chose ..... :roll:

je vais dégraisser les machoires et les poncer un bon coup , je l'ai déjà fait sur une voiture et çà n'avait causé aucun soucis :boing: et puis avec le T2 c'est tranquillou tranquillou ...je fais pas de nascar avec :lol: :lol:

tiend un autre liens sur coincoin
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=9_s
ford maverick colorado gls de 1998 210000 km !!! egr out sinon tout origine .......
OlivierLB
Quatre-Quatreux

toujours par deux

Message par OlivierLB »

grease monkey a écrit :c'est sur que je préférerais changer la compléte et des 2 cotés mais financiérement c'est pas la méme chose ..... :roll:

par experience fait toujours les deux..........sinon tes bon pour recommencer tres vite le deuxieme!! Surtout si le BB va dans la bouillasse et sur les routes salées... ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
grease monkey
Quatre-Quatreux

merci oldschool pour le lien !!!!! :clap:

merci du conseil olivier , je vais commander les 2 ;)

je ferais le coté gauche par la suite parce que là je fais çà devant chez moi dans une jolie pente ........ et c'est toujours tendu de lever un véhicule dans ces conditions :no: j'ai un garage mais le T2 ne rentre pas dedans .... trop haut :lol:

par contre j'ai regardé un peu sur oscaro , webdeal et cie , et il dise pas la méme chose , il y a plusieurs diamétre de piston et par rapport à l'année de mon T2 (09 / 98) l'un me dit 23,8 et l'autre 25,4 :hein:

est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a sur le T2 de 98 ou il peut y avoir les 2 montages :roll:

le cylindre de roue est encore sur le 4x4 , je l'ai pas démonté pour pas perdre tout le liquide de partout et le débrancher juste pour remettre l'autre :no: , j'ai repositionné le tambour et la roue pour le remettre au sol :~:

je sens que je suis bon pour réouvrir et virer le caoutchouc pour mesurer le piston :cry:
Répondre