Début difficile en SJ410.

Modérateur : romainletu

Répondre
gaston26
Statut : Hors ligne

re: Début difficile en SJ410.

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Photo des fusible, je n'est encore aucune ino, j'ai pas recuperer la carte grise pour le moment, on me le donne alors bon.
[ATTACH=CONFIG]34534[/ATTACH]

Les cables d'allumage n'on pas l'air craqueler mais sa fait plusieurs année je pense qu'il sont la, je pensais les remplacer. Ainsi que les bougies.
Je connais pas l'année, j'ai aucune info la dessus, la plaque dans l'habitacle dit :
Land rover santana s.a
S410 U
le numero de serie.
sur le porte fusible quelles sont les fiches dont les fils sont couper?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gregdu80611
Quatre-Quatreux

Message par gregdu80611 »

gaston26 a écrit :là avec ton casse tete chinois de fils couper t'es pas sorti de l'auberge il va falloir y'aller par etape :rebrancher le circuit de charge,de demarrage,d'allumage ensuite le reste
comme tu dis gaston,étape par étape :D
La vie ne vaut rien.....mais rien ne vaut la vie!!!
gaston26

Message par gaston26 »

gregdu80611 a écrit :comme tu dis gaston,étape par étape :D
et oui etape par etape,c'est pas impossible ;)
parcontre greg il aura besoin de toi vu que vous avez le meme circuit juste pour des tests ;)

alors on va voir si pad a branché correctement les circuit les plus importants et que les fils couper en font pas partis
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gregdu80611
Quatre-Quatreux

gaston26 a écrit :par contre greg il aura besoin de toi vu que vous avez le meme circuit juste pour des tests ;)
pas de problème ;)
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :il est plus recent que le mien puisque tu des fusibles fiches!
tu as le compte tour au tableau de bord?
c'est un samurai non?

là tu vas avoir un souci car l'aternateur doit etre brancher :hein: ,bon de memoire si rien branché sur l'alternateur je pense qu'il craint rien enfin je crois que si y'avait que l'exitation et pas branché a la batterie ca craint mais je sais plus ce qui se passe si rien de brancher :hein:
L'alternateur est brancher, il y a juste une cosse qui n'est pas brancher mais elle doit servir pour le compte tour sur d'autres model, la prise avec les gros câbles est bien brancher.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :c'est bien ce que je pensais ;)

padkiller c'est un santana samurai que tu as,fabiquer chez santana en espagne si il avait ete fabriquer au japon ca aurait ete un suzuki ,suzki/santana c'est pareil juste qu'a la base c'est un suzuki fabriquer sous licence par santana
Rofl, ok, quel boulet je fait...
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :est ce que vers la batterie tu as un boitier ou un porte fusible quelcqonque dont un fil qui vient de la batterie? si t'as pas,le fusible de 30 amperes que tu as c'est un fusible general de tout l'ensemble alors si il a claqué c'est que tu a fait un mauvais branchement........si il claque ya plus de jus nul part car si c'est juste le fusible par exemple des feux ou autres y'aurais du jus aux tableau de bord,aux cligno etc,meme le demarreur fonctionnerai.....

là avec ton casse tete chinois de fils couper t'es pas sorti de l'auberge il va falloir y'aller par etape :rebrancher le circuit de charge,de demarrage,d'allumage ensuite le reste
Alors oui, prêt de la batterie il y a un espèce de fusible, un câble de grosse section, environs 6mm² va d'un a l'autre mais comme il est cassé bah tout est brancher en direct... Aie, pas tappé moi! C'etais comme sa.

le démarreur fonctionne, le klaxon, les phares, le tableau de bord, l'horloge, les clignotant pas encore... Ni la soufflerie.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :as tu isoler tous les fils debrancher,couper ,d'une pour eviter qu'ils touchent la masse et 2 qu'ils se touchent entre eux?
Oui il sont tous souder et protéger a la gaine thermo comme montrer sur une des photos.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :sur le porte fusible quelles sont les fiches dont les fils sont couper?
Il n'y a pas de fil couper sur les fiche du porte fusible, juste dans le compartiment moteur, maintenant j'ai des fil non brancher, antibrouillard, warning et d'autres.
gregdu80611
Quatre-Quatreux

tiens jette un oeil la dessus,c'est "santana":http://www.forum4x4.com/showthread.php?t=77765&page=4
;)
Répondre