Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...
Modérateur : MG94
Anjuna
Messages : 11538 Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut :
Hors ligne
#41
Message
par Anjuna » mer. oct. 12, 2011 3:30 pm
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Messages : 1970 Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Contact :
Statut :
Hors ligne
#42
Message
par gegedelyon » mer. oct. 12, 2011 3:42 pm
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Anjuna
Messages : 11538 Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut :
Hors ligne
#43
Message
par Anjuna » mer. oct. 12, 2011 4:05 pm
C'est prohibitif les tarifs ... 31000€ la transformation chez Seikel ....
Dommage
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21830 Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut :
Hors ligne
#45
Message
par pourquoi2b » mer. oct. 12, 2011 4:56 pm
j aime leur look et leur confort.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Messages : 1970 Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Contact :
Statut :
Hors ligne
#46
Message
par gegedelyon » mer. oct. 12, 2011 5:40 pm
Il faut repasser le VH a la DRIRE en France , il ne doit plus être homologué après de telle modif ?
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669 Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut :
Hors ligne
#47
Message
par kenichi » mer. oct. 12, 2011 5:46 pm
gegedelyon a écrit : Il faut repasser le VH a la DRIRE en France , il ne doit plus être homologué après de telle modif ?
ça ne se passe pas comme avec Carlson, AMG ou Hartge ?
si c'est un préparateur de la marque, l'homologation ne se fait-elle pas en amont ??
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#48
Message
par christian.styling » mer. oct. 12, 2011 7:26 pm
Anjuna a écrit : C'est prohibitif les tarifs ... 31000€ la transformation chez Seikel ....
Dommage
à ajouter au prix d'achat d'un T5...
pour le total tu peux préparer raid un VDJ200 flambant neuf non ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique
Messages : 51473 Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut :
Hors ligne
#49
Message
par platplat » mer. oct. 12, 2011 7:32 pm
kenichi a écrit : ça ne se passe pas comme avec Carlson, AMG ou Hartge ?
si c'est un préparateur de la marque, l'homologation ne se fait-elle pas en amont ??
Carlsson, et Hartge ne sont pas homologué officiellement en France.
AMG oui, mais c'est Mercos...
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#50
Message
par christian.styling » mer. oct. 12, 2011 7:33 pm
en France ça risque d'être une carte grise avec juste noté "transformé" non ? auquel cas il y a intérêt à le faire expertiser à sa juste valeur avant de signer un contrat d'assurances tous risques
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km