[Frontera 2,2 DTI] mon frontera en panne help!!!!!!!!!!

Modérateur : této

domi77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mon frontera en panne help!!!!!!!!!!

Message par domi77 »

bonsoir ,voila ce que j'ai fait aujourd'hui:demontage réservoir netoyage crepine ('pas de boue) netoyage tuyauterie g.a nettoyage egr ,sa tourne jusqu'a 80 degré et là j'"avais pas resseré la grosse durite sous egr qui va aux radiateur d'huile qui se déboite sous la pression et la mon camion tourne a merveille broutte plus ;je remet la durite je la serre et le camion broutte et cale je retire la durite le camion redémarre....a votre avis c'est quoi le piege c'est pas la pompe a injection?
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Je vois pas de quelle durite tu parles?
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

domi77 a écrit :bonsoir ,voila ce que j'ai fait aujourd'hui:demontage réservoir netoyage crepine ('pas de boue) netoyage tuyauterie g.a nettoyage egr ,sa tourne jusqu'a 80 degré et là j'"avais pas resseré la grosse durite sous egr qui va aux radiateur d'huile qui se déboite sous la pression et la mon camion tourne a merveille broutte plus ;je remet la durite je la serre et le camion broutte et cale je retire la durite le camion redémarre....a votre avis c'est quoi le piege c'est pas la pompe a injection?
j ai u une fois le soucie j ai changer le collier de serrage pas re u de soucie avec cette grosse durite
peux tette contrôler tout ton EGR si il et pas boucher
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

mich07 a écrit :Je vois pas de quelle durite tu parles?
c'est la durite sous egr qui va aux radiateur intercooler
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

bonjours;quand je retire la vane egr le moteur pete et fume blanc il pue le gasoil inbrulé c'est ça qui devais me débranché la durite; egr tout marche bien jusqu'aux turbo qu'en pensez vous?un injecteur hs?
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Vanne egr démontée, normal qui soit pas content!!!!! apres vue la pression d'air qui arrive par la durite d'admission, normal également que ca te la vire si mal sérrée.... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

mich07 a écrit :Vanne egr démontée, normal qui soit pas content!!!!! apres vue la pression d'air qui arrive par la durite d'admission, normal également que ca te la vire si mal sérrée.... ;)
ok merci Mich07 je crois que je ne vais pas echappé au calculateur de pompe alors je vais me renseigné prés de chez moi je vous tiendrais aux courrant;merci encore ;)
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Mouai, tu nous diras la réparation réalisée, ca peut en aider d'autres par la suite pour diagnostiquer une panne...
En tout cas on croise les doigts pour que ce soit repartit pour un tour apres ca!!! ;)
J Lennon
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

bonjour,piece electronique de la pompe injection envoyé aujourd'hui je vous tiens aux courrant pour la suite.
domi77
Quatre-Quatreux

Message par domi77 »

bonjours,j'ai reçu la piece aujourd'hui ont la monte samedi ou dimanche je serre les doigts ;facture 369E JE VOUS TIENS AUX COURRANT. :sifflote: :vroum:
Répondre