c'est quand même plus agréable de sélectionner un arbre isolé au milieu de nulle part et de l'arroser tout seulSlecq a écrit :[...] vient se coller a toi. [...] pissotière [...]
j'en ai marre des personnes qui se sente obligées de venir se coller aux autres !
L'Homme peut-il être un loup solitaire?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: L'Homme peut-il être un loup solitaire?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
Pibou
- Quatre-Quatreux
Slecq a écrit :c'est vrai que tu as beau te mettre le plus loin possible de tout le monde sur la plage pourtant presque vide) tu es sur qu'un groupe de beauf vient se coller a toi.
parking, meme chose.
pissotiere, idem,
spot pour faire de la photo animaliere (tu as passé 2h à le trouver et tu es embusqué depuis une heure à attendre sans bouger un animal), pareil, un con vient voir ce que tu fais en faisant peur à tout animal à 3km à la ronde.
j'en ai marre des personnes qui se sente obligées de venir se coller aux autres!
Je vois pas comment vous faites, ou alors vous vivez dans des régions densément peuplées
Après tout un 4X4 c'est fait pour aller planquer son pique nique, entre potes ou en famille, dans des endroits où la grosse majorité des plates frémit rien que d'y penser.
Notre petit groupe n'a jamais connu ces voisinages intempestifs, et pourtant on ne cherche pas systématiquement l'isolement
- valJeep
- Modérateur
Pibou a écrit :Je vois pas comment vous faites, ou alors vous vivez dans des régions densément peuplées.
Après tout un 4X4 c'est fait pour aller planquer son pique nique, entre potes ou en famille, dans des endroits où la grosse majorité des plates frémit rien que d'y penser.
Notre petit groupe n'a jamais connu ces voisinages intempestifs, et pourtant on ne cherche pas systématiquement l'isolement![]()
T'es en Lorraine toi, c'est ça? regardes les gars qui parlaient avant, ce sont quasi tous de sudistes...
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Slecq
- Quatre-Quatreux
ca doit etre mon charme animal et ma beauté de dieu grec qui les attirent
- valJeep
- Modérateur
Donc c'est le sud!
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Slecq a écrit :c'est vrai que tu as beau te mettre le plus loin possible de tout le monde sur la plage pourtant presque vide) tu es sur qu'un groupe de beauf vient se coller a toi.
parking, meme chose.
pissotiere, idem,
spot pour faire de la photo animaliere (tu as passé 2h à le trouver et tu es embusqué depuis une heure à attendre sans bouger un animal), pareil, un con vient voir ce que tu fais en faisant peur à tout animal à 3km à la ronde.
j'en ai marre des personnes qui se sente obligées de venir se coller aux autres!
Ça fait plaisir de se sentir compris......
Pibou a écrit :Je vois pas comment vous faites, ou alors vous vivez dans des régions densément peuplées.
Notre petit groupe n'a jamais connu ces voisinages intempestifs, et pourtant on ne cherche pas systématiquement l'isolement![]()
Ben t'en as de la chance.....
valJeep a écrit :T'es en Lorraine toi, c'est ça? regardes les gars qui parlaient avant, ce sont quasi tous de sudistes...
Y'a plus de monde dans le sud ??

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Slecq a écrit :j'suis pas sudiste et j'essaie d'aller le plus loin possible des gens. mais pas moyen, a chaque fois il y a un con qui déboule.
ca doit etre mon charme animal et ma beauté de dieu grec qui les attirent![]()

- rover17
- Quatre-Quatreux
Pareil , y'a toujours un cromagnon pour poser sa serviette au plus prèsfamille Cromagnon a écrit :Il y a quelque chose qui interpelle les Cromagnons....
A chaque fois que l'on se gare dans un endroit tranquille, genre au milieu de nulle part....eh bien il y a toujours un congénère qui rapplique et vient se coller pour déguster son gloubiboulga....fini la tranquillité....![]()
![]()
...ça vous arrive souvent ou c'est que nous?????![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
famille Cromagnon a écrit :Il y a quelque chose qui interpelle les Cromagnons....
A chaque fois que l'on se gare dans un endroit tranquille, genre au milieu de nulle part....eh bien il y a toujours un congénère qui rapplique et vient se coller pour déguster son gloubiboulga....fini la tranquillité....![]()
![]()
...ça vous arrive souvent ou c'est que nous?????![]()
pat 25 a écrit :C'est typique des pays du Maghreb, chez nous tout le monde se fou de son prochain, donc t'es pas emmerdé.
Si un jours tu voyages, tu vairas.....................![]()