Pour notre compte, c'est beaucoup plus simple. Il n'y a aucune installation.
- Je remplis 2 bidons de 5 litres d'eau et je referme bien les bouchons.

- Puis, je déclenche le capot du moteur. Oui, oui, je sais où est la tirette de l'habitacle pour ouvrir le moteur, même si je suis une femme (oh, le stéréotype).

- Alors, je vais devant la voiture et j'ouvre le capot du moteur.

- Ensuite, je dépose mes 2 bidons de 5 litres l'un sur l'autre, dans le moteur. Dans notre modèle de Toy, il y a juste la place sur la droite, vers le passager.

- Je ne fais rien de plus, car ils sont bien calés l'un par l'autre.
- Je referme le capot du moteur sans le faire claquer sinon mon mari n'est pas très content.
Après avoir roulé 1 heure environ (ou beaucoup plus si on le désire), l'eau des 2 bidons est chaude, bien chaude. C'est la chaleur du moteur fermé qui chauffe l'eau à travers le plastique des bidons. Et le plastique ne font pas.
Parfois, nous devons effectuer un mélange pour que la douche ne soit pas trop chaude.
Après, on peut gérer cette eau comme on le désire puisque les 2 bidons peuvent sortir du moteur. Cela peut être pour la vaisselle, pour la douche ou pour la lessive.
Pour la douche, nous avons une douchette, avec interrupteur sur la prise, branchée sur le 12 volts qui fonctionne en permanence pour notre frigo (j'ai une prise double).
Ou alors il est possible d'utiliser la gravité avec un bouchon avec des trous (donc pas le même bouchon que celui utilisé dans le moteur).
Je fais des photos demain et je mets en ligne, si vous le désirez.
Bisous, Monique