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re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 11:23 am
par Jeeper63
Salut à tous,
Aprés une sortie avec quelques jeeper ce week end (eux quipé de bloc 100% à l'arriere avec des arbres renforcé en 27 cannelures et pneus en 33"), je me suis vite rendu compte qu'un seul bloc à l'ar c'est d'une efficacité redoutable,
Donc je suis décidé a monté un spartan avec demi arbre renforcé à l'ar sur mon dana 35 monté avec des 33" !
Seulement sur leur site, il parle pas des modéle c clips ou non (car moi ce n'est pas un modéle a clips), c'est le méme modéle pour les clips ou non ?
Deuxieme chose il parle d'une cote ou je ne sait quoi (1,560 ou 1,625), que faut'il mesuré ?
Voir le lien en bas de page il y a 2 modéles pour les dana 35 (je pense qu'il me faut le 2 éme car mon XJ et de 90):
http://www.ringpinion.com/PartsList.asp ... ry=Lockers
Merci pour votre aide, salutations jeeper !!!

re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 12:00 pm
par reivax22
Jeeper63 a écrit :Deuxieme chose il parle d'une cote ou je ne sait quoi (1,560 ou 1,625), que faut'il mesuré ?
la côte semble être l'alésage des planétaires , puisque le spartan remplace ces planètaires.
Pour ta remarque C clip ou pas , je serai curieux de savoir comment s'installe ce type de bloc sur des C clips , impossible non ?
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 12:04 pm
par Jeeper63
En faite mon idée tombe à l'eau car j'ai un glissement à l'arriere, donc je ne peut pas instalé le spartan car il faut un diff ouvert, alors quel solutions me reste t'il ?

re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 12:25 pm
par reivax22
5 choix :
- une noix "ouverte" pour lui coller un Spartan
- un Detroit Locker (ça remplace carrément le diff complet)
- Soudure

- tu laisses comme ça , peut-être possibilité de "serrer" le glissement.
- 5° choix (façon Bebop), ça sert à rien d'investir 1$ dans un Dana 35, prend du Dana60

re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 12:54 pm
par Jeeper63
Ou pour le meme prixun kit alloy 30 cannelures avec detroit locker !
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 12:59 pm
par valJeep
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 1:01 pm
par Bebop
nan, il y a bien mieux que du dana 35 pour environ 500€...
(ça tiens du 36/37 gros gaz sans soucis...)
mais je garde cette solution dans ma besace, quand je l'aurais montée, j'en parlerais...
sinon, un detroit AR c'est pas trop cher

re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 1:11 pm
par Jeeper63
Un détroit avec demi arbre renforcé 27 cannelures ca tien le coup avec des 33" sans étre un sauvage ? il faut que j prevoit quoi à coté ? Roulement, joints ??? Merci
Pour le ration aucune importance avec un detroit locker ?
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 1:47 pm
par reivax22
Bebop a écrit :nan, il y a bien mieux que du dana 35 pour environ 500€...
(ça tiens du 36/37 gros gaz sans soucis...)
mais je garde cette solution dans ma besace, quand je l'aurais montée, j'en parlerais...
du pont bridé ?
si il faut attendre que ton piège roule , on est pas prêt de savoir
Jeeper63 a écrit :Pour le ration aucune importance avec un detroit locker ?
si il existe 2 modèles suivant ton ratio ; au dessus ou en dessous de 3.54
chez 4WD le catalogue en ligne n'est pas juste mais ils le savent
http://www.4wd.com/AxleBuilder.aspx
re: Blocage automatique ou glissement à l'avant ?
Posté : lun. oct. 17, 2011 1:47 pm
par Bebop
Gardes tes arbres d'origine, ça suffit du t'es pas un excité de la pédale
Pour les "ratios" comme tu dis, tu n'a qua récupèrer ceux qui sont monté dans ton pont
