Il te faut les 2 ?Satamax a écrit :... Je viens de comander une BT chez nimes TT! Ouch 820 euros, plus le kit roulements de chez euro 4X4 parts a 304€, ça fait mal au ...
toyota HJ 61
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: toyota HJ 61
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
HJ61 GX de 1989 ou 90, modèle français, à 4 phares:
Pas de clim (mais rajout en accessoire chez Toy), pas de marche pieds, pas de chauffage arrière, ceintures arrières à enrouleur, sièges suspendus, crochets dans le coffre, pas d'altimètre ni de température ext, mais montre multifonction, 4 vitres électriques, roues étroites en 205 sans élargisseur d'ailes, pas de lave-phares.
Il me semble que le VX y ajoute (comme pour le HDJ80 finalement) la clim, les roues larges avec élargisseurs, les lave-phares, et peut-être aussi le toit ouvrant.
Enfin, il me semblait que tous les 60/61 à 2 phares étaient des G, j'ai jamais entendu parler d'une version V. Mais je connais pas tout.
- wildbear
- VIP
La clim est option, pas de serie sur les 6x.
---

-
- Quatre-Quatreux
C'est quoi vos versions G et V ?? C'est le diminutifs de Gx et VX ?4rouesmotrices a écrit :Alors, pour info, celui de mon père:
HJ61 GX de 1989 ou 90, modèle français, à 4 phares:
Pas de clim (mais rajout en accessoire chez Toy), pas de marche pieds, pas de chauffage arrière, ceintures arrières à enrouleur, sièges suspendus, crochets dans le coffre, pas d'altimètre ni de température ext, mais montre multifonction, 4 vitres électriques, roues étroites en 205 sans élargisseur d'ailes, pas de lave-phares.
Il me semble que le VX y ajoute (comme pour le HDJ80 finalement) la clim, les roues larges avec élargisseurs, les lave-phares, et peut-être aussi le toit ouvrant.
Enfin, il me semblait que tous les 60/61 à 2 phares étaient des G, j'ai jamais entendu parler d'une version V. Mais je connais pas tout.
Ensuite pour les VX, siéges intérieurs velours, baqué à l'avant et banquette 2/3 1/3 à l'arrière, le chauffage au passager arrière de série, élargisseurs d'ailes, bavette au-dessus du parre-choc avant, bavettes normales, marche-pieds, et pour les plafonniers, celà doit rester de l'optionnel, tout comme la clim. ,les lave phares et les sièges suspendus.
Et pour les différentes gammes, je crois que les crochets dans le coffre sont standard.
A vous...qu'on éssai de démèler ce paquet de noeud ;o) Et pour la revue, elle est en ligne sur mon site, par contre si y en a un qui a une solution pour agrandire le texte et le rendre lisible au survol de la souris...
Oliv'
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Mais ceux à phares ronds, ils ont un "G" sur l'aile avant et rien à l'arrière. Ce G serait la finition ? J'ai jamais vu de "V" en tout cas.
- Gégé
- Quatre-Quatreux
Banquette AR rabattable par moitié (et non 2/3, 1/3). Sièges en velour 2 tons (gris et noir) effectivement.
Mes sièges "baquet" sont donc peut etre les sièges d'origine du VX... J'ai un petit bouton électrique sur le coté du siège conducteur qui est un réglage des lombaires, très très confortable sur la piste... Option ou pas???
(Satamax, j'ai pas d'APN donc difficile de faire des photos..

c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
-
- Quatre-Quatreux
A c'est pas mal toutes ces précisions, y a de quoi faire quelque chose déjàGégé a écrit :Précision pour mon VX: pas de lave phare, pas de'élargisseur d'aile (ou ont été enlevés..) et pas de bavettes du tout (enlevées).
Banquette AR rabattable par moitié (et non 2/3, 1/3). Sièges en velour 2 tons (gris et noir) effectivement.
Mes sièges "baquet" sont donc peut etre les sièges d'origine du VX... J'ai un petit bouton électrique sur le coté du siège conducteur qui est un réglage des lombaires, très très confortable sur la piste... Option ou pas???
(Satamax, j'ai pas d'APN donc difficile de faire des photos..)

Pour le réglage des lomberts sur les sièges VX, je crois que c'est d'origine, je vais me renseigner. A mon avis, élargisseurs et bavettes ont été virés, tu devais avoir les marches pieds aussi. As tu le plafonnier central ?
Oliv'
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Wildbear, oui il me faut les deux! j'ai pas envie de recomencer a boufer la BT, donc tout les roulements seront neufs ainsi que l'axe de pignon fou etc!! Le mien, me semble que c'est un Gx, la banquette est d'une seule piece.Et j'ai pas d'élargisseurs!Monté en 16 d'origine, mais c'etait avec les jantes alu, que le proprio a revendu a part! J'avait donc les 6x16 chromées que j'ai laissé sur mon hilux et j'ai récupéré mes 7x16 tole blanches! Et j'ai aussi les cerclées d'origine du hilux qui vont etre montées en 7,50 par 16 guyane ou autre un de ces jours!
Tcho les gars.
Max.
- Gégé
- Quatre-Quatreux
A c'est pas mal toutes ces précisions, y a de quoi faire quelque chose déjà ]Oliv'68 a écrit :Gégé a écrit :Précision pour mon VX: pas de lave phare, pas de'élargisseur d'aile (ou ont été enlevés..) et pas de bavettes du tout (enlevées).
(Satamax, j'ai pas d'APN donc difficile de faire des photos..)
Autre précision sur le siège conducteur, on peut régler l'écartement du baquet (le maintient latéral) avec une molette sur le coté droit du dossier...
J'ai le plafonnier central. J'ai pas de marche pieds... (enlevés??)
On va le défaire ce sac de noeud!! (si j'ai le temps (pas avant Jeudi) je passe chez Toy pour avoir des infos...
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
- wildbear
- VIP

Siege plus envellopant en velour a l'avant (reglage electrique optionnel)
siege arriere en 2 morceaux (mais pas de sol plat et coffre plus court quand replié)
Tissu des garniture de portes dans le meme tissu que les sieges (donc velour sur les vx)
Moquette plus epaisse sur les Vx
Tout le reste ne seraient qu'accessoires optionnels

---