Page 5 sur 15
re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : jeu. sept. 06, 2012 10:14 pm
par Bebop
on y croit que c'est un "baroudeur" ce truc...
un baroudeur des trottoirs ouais !

re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : jeu. sept. 06, 2012 10:37 pm
par mimouss
Je ne serais pas surpris qu'il passe pas si mal. Avec une bonne gestion de la motricité, sur terrain sec, ca doit y aller.
re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : ven. sept. 07, 2012 8:35 am
par valJeep
mimouss a écrit :Je ne serais pas surpris qu'il passe pas si mal. Avec une bonne gestion de la motricité, sur terrain sec, ca doit y aller.
En terme de motricité c'est super, mais le kit carrosserie interdit toute difficulté de type marche, ornière, talus, croisement profond, etc...
re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : ven. sept. 07, 2012 9:27 am
par jack74
valJeep a écrit :En terme de motricité c'est super, mais le kit carrosserie interdit toute difficulté de type marche, ornière, talus, croisement profond, etc...
Si si...c'est pas grave car les riches (n'y voyez pas de mauvais esprit ;-) y z'y vont en TT et y pètent tout y s'en foutent....Vécu !
re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : ven. sept. 07, 2012 11:12 am
par Fab
mimouss a écrit :Je ne serais pas surpris qu'il passe pas si mal. Avec une bonne gestion de la motricité, sur terrain sec, ca doit y aller.
Pt'ain, encore heureux que ça passe sur le sec
Par contre pour ce qui est des angles d'attaque, ventral, fuite et des débattements c'est un poil rapé.
Un SUV quoi...
re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : ven. sept. 07, 2012 3:26 pm
par mimouss
Fab a écrit :Pt'ain, encore heureux que ça passe sur le sec
Par contre pour ce qui est des angles d'attaque, ventral, fuite et des débattements c'est un poil rapé.
Un SUV quoi...
Ce que je voulais dire c'est que l'electronique arrive parfois a gerer de gros croisements, de geosses montées sur le sec mais j'en ai jamais gerer quand c'est tres gras.
Pour les angles je m'inquiete pas trop. Avec une suspatte pilotée comme sur le touareg c'est largement au dessis de gros en 33"...
re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : ven. sept. 07, 2012 3:33 pm
par Fab
J'avais compris, je charriait
C'est aussi bluffant dans le gras, mieux que n'importe quels blocages, je l'ai vu de mes propres yeux sur un land rover en situation.
Mais sorti des transmission ça reste une berline, et dès la première zone hard c'est terminé la rigolade ça touche de partout, ça raye, ça plie et ça se tanke.
re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : sam. sept. 08, 2012 12:35 pm
par gegedelyon
La nouvelle Wrangler baroude
La Wrangler entame le millésime 2013 avec une version Moab, dédiée aux franchisseurs pur jus.
http://news.autojournal.fr/news/1458685 ... p-Wrangler
re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : dim. sept. 09, 2012 2:02 pm
par tich54
bon gégé,tu vas finir par nous faire du mal,avec tout les supers 4x4 que tu nous presente !

re: Les nouvelles / l'actualité / les chiffres de chez JEEP
Posté : dim. sept. 09, 2012 3:09 pm
par RANCHO
mimouss a écrit :Ce que je voulais dire c'est que l'electronique arrive parfois a gerer de gros croisements, de geosses montées sur le sec mais j'en ai jamais gerer quand c'est tres gras.
Pour les angles je m'inquiete pas trop. Avec une suspatte pilotée comme sur le touareg c'est largement au dessis de gros en 33"...
exact.

J'en croyais pas mes yeux. Je n'ai jamais cru à l'électronique et aux SUV récents, mais j'ai vu un Koleos en démonstration sur un terrain de 4X4 - pneus route - ca sort d'un bourbier au fonds d'une fosse, ca croise, en levant le cul, mais ca reste pas planté. C'est surprenant!
