re: préparation d'un T2 pour les dunes
Posté : dim. sept. 04, 2011 5:02 pm
Pour l'instant pas de casse de joint homocinétique, pont avant pas de peoblème non plus mais vidange annuelle soit entre 15 et 20000 km avec de l'huile haute pression 75w140, 100% synthése et les AVM pas de casse pour l'instant.
De toute façon en Raid nous partons toujours avec: 1 joint homocinétique (demi arbre de roue avant), 1 kit d'embrayage, 1 kit de roulement de roue avant et arrière, 1 rotule de chaque sorte (direction, suspension inf et sup, bielette de barre anti-roulis avt et arr) et pour le 3litre nissan que ce soit pour le Terrano ou Patrol toujours avoir un Débimétre de rechange au cas ou il tombe en rade.
La chose a ne pas faire avec un T2 dans le sable c'est essayer de tiré un HDJ 80 ou 100 tanqué car 2tonnes4 tirant 3tonnes5 ensablé on y arrive pas mais surtout un risque majeur de cassé la transmission +++![ouinnn ! :ouin:](./images/smilies/ouin.gif)
A+
De toute façon en Raid nous partons toujours avec: 1 joint homocinétique (demi arbre de roue avant), 1 kit d'embrayage, 1 kit de roulement de roue avant et arrière, 1 rotule de chaque sorte (direction, suspension inf et sup, bielette de barre anti-roulis avt et arr) et pour le 3litre nissan que ce soit pour le Terrano ou Patrol toujours avoir un Débimétre de rechange au cas ou il tombe en rade.
La chose a ne pas faire avec un T2 dans le sable c'est essayer de tiré un HDJ 80 ou 100 tanqué car 2tonnes4 tirant 3tonnes5 ensablé on y arrive pas mais surtout un risque majeur de cassé la transmission +++
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