Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
alainps10 a écrit :j'ai passé des dunes de ouf, avec mon ps 10 et sans les watts, enfin en terme de coeff de pente; et des camions assez gros avec cellules et ou chargements divers y'en a plein et ils n'ont pas l'air d'avoir de grosses difficultés , un bon apprentissage vaut mieux que tout je crois,j'ai pris des cours de dunes avec un copain ancien du dakar et ça m'a changé la vie
pour le perfectionnement, je me permets de te conseiller Brahim, le patron de la Caravane à Merzouga, si possible pas après une soirée trop agitée
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl a écrit :pour le perfectionnement, je me permets de te conseiller Brahim, le patron de la Caravane à Merzouga, si possible pas après une soirée trop agitée
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Amazighland a écrit :SABLE LE MATIN, NE DEMANDE PAS LES PATINS
SABLE LE SOIR, NE METTEZ PAS DE COUVERTS POUR MOI
SABLE LE MIDI, DONNE ENVIE DE FAIRE PIPI
Plus il y a des watts,plus on s'ensable facilement.
Pour franchir une dune il faut choisir le bon rapport et monter presque à la limite de caler,si çà monte pas on recommence un peu plus fort,ou en dégonflant un peu plus.
Voila pourquoi les 80 sont les rois des dunes, du couple en bas,pas trop de puissance et se rehaussent facilement.
CHRISTOY 80 a écrit :Plus il y a des watts,plus on s'ensable facilement.
Pour franchir une dune il faut choisir le bon rapport et monter presque à la limite de caler,si çà monte pas on recommence un peu plus fort,ou en dégonflant un peu plus. Voila pourquoi les 80 sont les rois des dunes, du couple en bas,pas trop de puissance et se rehaussent facilement.
Jusque la on aurait pu croire que tu étais sérieux
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Le couple et primordial, il faut de la cylindrée, mais y a pas que le 80.......
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire