Page 5 sur 5
re: Etanchéité tente de toit E...N
Posté : mer. mars 13, 2013 12:27 am
par gazadonf
Bah comme quoi, un nom et un prix conséquent ne sont pas gage de garantie...
En 4 ans d'utilisation avec notre tente chinoise à moins de 500€, on a jamais eu de problème d'infiltration d'eau, même sous une tempête avec des vents à 110 km/h. Juste la bâche de couverture "biodegradable" qui s'est détruite petit à petit.
Faut dire aussi qu'elle restait en permanence sur le toit de mai à septembre.
re: Etanchéité tente de toit E...N
Posté : mer. mars 13, 2013 8:33 am
par christian.styling
si c'est une freeways les retours d'info sont vachement positifs... la qualité est là

re: Etanchéité tente de toit E...N
Posté : mer. mars 13, 2013 11:21 am
par les4ardéchois
christian.styling a écrit :le vendeur est responsable de ce qu'il vend
c'est au vendeur de se débrouiller, à la place du client, pour que la marque assure le SAV...
oui mais le garage a fait faillite... je ne sais pas trop si le nouveau a devoir de régler les problème antérieurs (ça dépend je crois si rachat ou reprise après liquidation, mais je ne sais pas trop ce qu'il en a été)
le nouveau a bien essayé de faire des choses mais sans trop de résultats. c'est surtout le fournisseur de cette marque en France (et non le garagiste) qui fait la sourde oreille.
christian.styling a écrit :
ce qui est étonnant c'est que cette marque est vraiment réputée pour sa qualité...
bon, même une marque réputée pour sa qualité peut avoir des défauts, un vice de fabrication sur une série, on va dire que ça peut arrivé (mais ça devrait surtout être évité!). la moindre des choses, c'est de le reconnaître et de trouver une solution!
re: Etanchéité tente de toit E...N
Posté : mer. mars 13, 2013 12:51 pm
par christian.styling
sur des produits manufacturés ça arrive qu'il y ait des loupés mais dans ce cas le revendeur doit se démener auprès de la marque pour que son client soit content... c'est la base du commerce ! sinon ça sert à quoi un commerçant ?