qu'emportez-vous en bivouac???
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: qu'emportez-vous en bivouac???
christian.styling a écrit :exactement... c'est un peu ça
les sahariens font des raids engagés, loin de tout : ils doivent amporter du carburant pour plus de mille km, de l'eau pour au moins huit jours, des outils pour changer un joint de culasse au milieu des dunes...
quand on fait de la randonnée motorisée sur les pistes en italie/france/espagne/portugal c'est pas du tout pareil : on n'est jamais à plus de trente kilomètres de la route et de ses stations services, ses possibilités de dépannage mécaniques par l'assistance de l'assureur, de ses supermercados où se réapprovisionner
on ne parle pas du même genre de BIVOUAC... faut pas tout mélanger
en europe chaque jour on passe devant une FONTAINE avec de l'eau fraiche et potable
ça change pas mal de choseset on a le choix le soir entre camping ou bivouac "sauvage"...
![]()
tout à fait ok avec toi, tout est différent selon le type de destination; alors pas d'affolement
- irradium2
- Quatre-Quatreux
et c'est sur que je part pas tres loin mais quand il manque qqch c'est toujours quand on en a besoin

par contre j'ai un problème depuis que j'ai un def 110 j'ai trop de place et j'ai l'impression qu'il me manque pleins de chose.... avant on partait avec un bj71

- yano
- Quatre-Quatreux
irradium2 a écrit : par contre j'ai un problème depuis que j'ai un def 110 j'ai trop de place et j'ai l'impression qu'il me manque pleins de chose.... avant on partait avec un bj71![]()
j'ai pas ce probleme .... je roule en lj80 !!!

la liste est tres tres courte !