qu'emportez-vous en bivouac???

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: qu'emportez-vous en bivouac???

Message par Grain.de.Sable »

bah .. ça me repose des cafetières ... :D
ImageImage
ayp31
Quatre-Quatreux

Message par ayp31 »

christian.styling a écrit :exactement... c'est un peu ça

les sahariens font des raids engagés, loin de tout : ils doivent amporter du carburant pour plus de mille km, de l'eau pour au moins huit jours, des outils pour changer un joint de culasse au milieu des dunes...

quand on fait de la randonnée motorisée sur les pistes en italie/france/espagne/portugal c'est pas du tout pareil : on n'est jamais à plus de trente kilomètres de la route et de ses stations services, ses possibilités de dépannage mécaniques par l'assistance de l'assureur, de ses supermercados où se réapprovisionner

on ne parle pas du même genre de BIVOUAC... faut pas tout mélanger

en europe chaque jour on passe devant une FONTAINE avec de l'eau fraiche et potable

ça change pas mal de choses :D et on a le choix le soir entre camping ou bivouac "sauvage"... ;)

tout à fait ok avec toi, tout est différent selon le type de destination; alors pas d'affolement
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

merci a tous c'est vrai que sa devient tout de suite plus simple en commencent a faire une liste...

et c'est sur que je part pas tres loin mais quand il manque qqch c'est toujours quand on en a besoin :D

par contre j'ai un problème depuis que j'ai un def 110 j'ai trop de place et j'ai l'impression qu'il me manque pleins de chose.... avant on partait avec un bj71 :D
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

irradium2 a écrit : par contre j'ai un problème depuis que j'ai un def 110 j'ai trop de place et j'ai l'impression qu'il me manque pleins de chose.... avant on partait avec un bj71 :D

j'ai pas ce probleme .... je roule en lj80 !!! :D
la liste est tres tres courte !
0 a 100 en 1/2 heure
Répondre