Klug a écrit :Il n'y a aucune info sur la CG permettant de savoir si c'est un tôlé, un PU (pour les VU), un cab' (et quelle version de cab' : XTrem, "standard" LR, autre) ou un hardtop fibre (Fleuret ou autre).
aaah ??
alors pourquoi (comment) quand un expert est venu chez le carrossier pour une réparation sur Otan (il avait été accidenté par un ami à qui je l'avais prêté) c'est le première chose qu'il a vérifié sur la CG en me disant, c'est bon c'est bien un bâché ... et là je l'ai vu/vécu en vrai ...

oui je sais, il a vérifié ça mais pas le n° de série / châssis

j'ai la flemme de sortir mes papiers mais dans le n° c'est codifié (une lettre y correspond) et à mon très humble avis cela a une importance ...
pour moi, rouler en bâché transformé en tôlé ne pose pas de pb de fond mais l'inverse oui s'il y a des blessé ... mais ça c'est juste un avis pas un fait.
