Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SamCé a écrit :Bon ben vous me raconterez je ne suis pas là le 17 (le 16 non plus)
salut Cecile ,je n'ai jamais fait le cormier ,tu ne veut pas nous organisé ça pour le milieu septembre ,moi je peut venir avec un autre zukiste
en contre parti je pourrais t'invité sur le terrain de fecamp si ça te dit
Petite précision le weekend du 14 15 16 17 juillet je suis chez ma cousinne que je n'ai pas vue depuis mon mariage soit 7 ans donc je ne suis pas libre non plus
Désole
Max si tu veux te faire un Cormier n'hésite pas je suis partant presque tout le tant car c'est a 10 bornes au plus de chez moi
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
dic28 a écrit :Petite précision le weekend du 14 15 16 17 juillet je suis chez ma cousinne que je n'ai pas vue depuis mon mariage soit 7 ans donc je ne suis pas libre non plus
Désole
Max si tu veux te faire un Cormier n'hésite pas je suis partant presque tout le tant car c'est a 10 bornes au plus de chez moi
Tu dois le connaître par-coeur maintenant !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
loulou76490 a écrit :salut Cecile ,je n'ai jamais fait le cormier ,tu ne veut pas nous organisé ça pour le milieu septembre ,moi je peut venir avec un autre zukiste
en contre parti je pourrais t'invité sur le terrain de fecamp si ça te dit
Coucou les zamis, je ne serai pas trop dispo en juillet/août mais dés septembre, si vous avez des nouvelles dâtes où je suis dispo, le jim sera content de se dégourdir les roues!!
A bientôt, j'espère.
Bye.
c'est pas possible tu le fait expres de prendre des dates ou je ne suis pas la
pour moi c'est ni le weekend du 14.... ni le weekend du 23 et 24 juillet
desole
A+
cedric