En voilà une idée qu'elle est bonne!! plutôt que d'appliquer bêtement une règle en vigueur dans des pays nordiques.chelele a écrit : L'ideal serait d'avoir des feux qui s'allument automatiquement suivant
l'intensité lumineuse comme les lampadaires. Ca reglerait pas mal d'oublis
On a tous eu des appels de phares pour feux eteints.
qui allume ses phares??
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: qui allume ses phares??
- bilou123
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pourquoi pas les feux de signalisation si cela réduit le nombre d'accidents, attendons de voir les résultats en espérant qu'ils seront objectifs et inclueront les deux-roues et les piétons.
- frederic
- Quatre-Quatreux
jean-yves 26 a écrit :
je vais de ce pas, monter un pare buffle à l'arrière![]()
![]()
Y'a plus simple, Un bon stroboscope avec un filtre rouge monter en dessou du troisième stop

allumer - pas allumer ..... on verra bien le resultat, mais le chauffard restera toujours le chauffard
GR LONG TD6 SE 98
BF 265/75/16
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
Y a qu'à supprimer les clim dans les voitures ]bocolo a écrit :HaDaJ80 a écrit :les experts estiment la surconsommation des véhicules comprise entre 1 et 4%. soit 690 millions de tonnes de co2 en plus dans notre air!!!!!!!!!!
une personne qui a trop chaud en voiture se fatigue plus vite d'ou le risque plus important d'accident.......
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
Moi j'ai une idée pour éviter les accidents, y' cas interdire aux gens de sortir de chez eux, en plus plus de polution

- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
depuis quand le gouvernement donne des chiffres objectifs, alors que jour apres jour on nous manipule. ex: le test des feux allumés le jour depuis 5 ans dans les landes et remy heitz ( delegué securité routiere) qui nous dit que le test est positif et que les morts ont baissés depuis l'instauration de la mesure. mais de qui se moque t'on a la meme periode la mortalité sur les routes commencait a baissé sans que la mesure feux de jour soit en vigueur dans le reste de la france.bilou123 a écrit :Moi c'que j'en dis... (puisque c'est un débat)
Pourquoi pas les feux de signalisation si cela réduit le nombre d'accidents, attendons de voir les résultats en espérant qu'ils seront objectifs et inclueront les deux-roues et les piétons.
dans les landes les experts n'ont jamais pu mesuré les résultats de cette méthode et la plupart des voitures roulent feux éteints.
ARRETONS DE CROIRE CE QUE L'ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE
- maya01
- Quatre-Quatreux
aujourd'hui sur la region de six fours - la seyne sur mer
meteo dégueulasse (pluie et visi faible)
moins de la moitie des voitures que j'ai croisé avait les phares allumés.
a+
- christian.styling
- Administrateur
c'est un principe élémentaire :Fred DUPERRAY a écrit :Ca fait plaisir de voir que personne n'est d'accord avec cette mesure ridicule.![]()
<< à priori ne jamais être d'accord avec ce qu'on nous impose sans nous consulter >> et ne pas reconnaître à postériori qu'on avait tort si effectivement ça donne statistiquement des résultats ! la mauvaise foi c'est tout un art

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
robien a dit, le journaliste suit. COLLABOFred DUPERRAY a écrit :Ca fait plaisir de voir que personne n'est d'accord avec cette mesure ridicule. Pourtant quand on lit les journeaux ils annoncent un succès total ces burnes de journalistes....
Moi j'ai une idée pour éviter les accidents, y' cas interdire aux gens de sortir de chez eux, en plus plus de polution![]()
- skippy93230
- Quatre-Quatreux
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.