Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Slecq a écrit :merci pour les liens, je venais tout juste de les trouver
mais bon, en moins de 58cm de long il n'y a pas grand chose. je pense que je vais chercher un magasin qui accepte de me laisser tester de placer un Waeco CF35 dans mon coffre. je pense que ca passe mais tout juste mais j'aimerais vérifier avant de débourser l'argent
Sinon, je peux tenter de me faire moi même le frigo en achetant le bloc froid, mais je n'y ai pas réfléchi. va falloir que je trouve un tutoriel
pourquoi tu ne prends pas un cdf 25 qui correspond à ton emplacement ?
C'est 10 l de moins que le cf 35 et il faudra plus de gestion du frais mais au moins plus de prise de tête pour l' aménagement
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
Environ 20 cm au niveau des grilles latérales et 5 à 10 derrière.
En fait de part et d'autre du frigo j'ai mon bidon d'eau et une mallette compresseur qui sont plaques contre le frigo mais qui laissent les grilles libres.
Mais ça tombe comme ça. On peut mettre moins. 5cm c'est pas mal.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
pour les aérations, pas de probleme.
je ne peux pas prendre le waeco d'en dessous (cdf25) car certes il est moins long, mais il est bcp plus haut. et du coup ca bloque aussi...
faut que je teste avec un CF35 sans les poignées dans un magasin ou que je me fasse moi meme mon frigo
christian.styling a écrit :les poignées peuvent être sans doute remplacées par des vis avec le même pas
Bonjour,
Tout à fait ! J'ai remplacé les deux poignées rigides par deux lanières découpées dans une sangle afin de limiter l'encombrement en longueur de mon CF 40.
Slecq a écrit :pour les aérations, pas de probleme.
je ne peux pas prendre le waeco d'en dessous (cdf25) car certes il est moins long, mais il est bcp plus haut. et du coup ca bloque aussi...
faut que je teste avec un CF35 sans les poignées dans un magasin ou que je me fasse moi meme mon frigo
mince bon ben y'a plus qu'à essayer sans poignées
Amicalement
Montero long 2004
Db a écrit :Environ 20 cm au niveau des grilles latérales et 5 à 10 derrière.
En fait de part et d'autre du frigo j'ai mon bidon d'eau et une mallette compresseur qui sont plaques contre le frigo mais qui laissent les grilles libres.
Mais ça tombe comme ça. On peut mettre moins. 5cm c'est pas mal.
merci
Amicalement
Montero long 2004