Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tu payes le prix de la qualité et j'y dors mieux que dans mon lit d'etudiant
l'interet des extentions qui sont très rapides a monter (en tout cas pour la howling moon, l'extention se monte en moisn de 5mn) est de faire la cuisine + veillée du soir au sec s'il pleut
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
en europe on a les tentes auto-home fabriquées en italie et les tentes james baroud fabriquées au portugal et qui présentent des gammes similaires. les deux marques sont au top mais il faut bien comparer pour choisir... volume intérieur et hauteur intérieure ne sont pas les mêmes
sinon il y a des produits réputés fabriqués en afrique du sud et en australie
et il y a d'autres marques dont on a longuement discuté dans la rubrique aménagements donc des produits fabriqués en allemagne mais avec un tarif qui fait frémir
les tentes coques genre columbus ne sont qu'un lit ce qui implique d'avoir
un auvent fixé au 4x4 et fermant pour se protéger de la fraîcheur et des insectes ou
un abri qu'on dispose à l'écart du 4x4 ce qui présente l'avantage de conserver la mobilité du véhicule (laisser les copains refaire le monde autour du jack daniels pour aller dormir au calme...)
Chez Bulldog ils ont un modele que j'ai vu sur un salon du TT qui est en toile tropicale (donc pas d'humidité) qui ne prend que la moitié du toit,imperméable et confortable....
larry rette a écrit :Chez Bulldog ils ont un modele que j'ai vu sur un salon du TT qui est en toile tropicale (donc pas d'humidité) qui ne prend que la moitié du toit,imperméable et confortable....
larry rette a écrit :Chez Bulldog ils ont un modele que j'ai vu sur un salon du TT qui est en toile tropicale (donc pas d'humidité) qui ne prend que la moitié du toit,imperméable et confortable....
A voir
mort de rire comment tu fais ta pub
pour info, c'est un pro
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.