Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Statut : Hors ligne

re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Message par phil13 »

webmaster a écrit :Ils n'aiment pas l'essence non plus. C'est ce qui ce dit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail_Molotov
C'est bien entendu une boutade.
Notre webmaster n'incite pas à la dégradation de biens publics.
Image
Image Image
jidgi
Quatre-Quatreux

re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Message par jidgi »

Bernard_83 a écrit :je ne vois pas trop comment ce sera appliccable
j'utilise un gps route ou je peut rentre les POI (point d'interet) qui va venir vérifier ce qu'il y a dans mon GPS et sous quel motif !

mis a par l'augmentation des radars , le reste c'est de la communication.
On est bien d'accord, et j'attends avec délectation la future loi sur le sujet. Juste un truc que je trouve bizarrre : obligation pour les motards du port d'un gilet rélféchissant (pourquoi pas, mais c'est pas ca qui va augmenter la vigilance des blaireaux qui tournent sans regarder dans leur rétro), et les cyclistes qui sont des danger sur 2 roues? :devil:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

d'apres la Radio (FI) ces mesures seraient appliccables a la rentre en septembre....
les magsins d'avertisseur de GPS vont passés un été torride ! :D
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

jidgi a écrit :On est bien d'accord, et j'attends avec délectation la future loi sur le sujet. Juste un truc que je trouve bizarrre : obligation pour les motards du port d'un gilet rélféchissant (pourquoi pas, mais c'est pas ca qui va augmenter la vigilance des blaireaux qui tournent sans regarder dans leur rétro), et les cyclistes qui sont des danger sur 2 roues? :devil:

Ça simplifiera la récupération des morceaux ... l'idéal étant les combinaisons intégrales en cuir .... tout reste dedans lors des gros chocs :roll:

:dehors:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Rangertom a écrit :Ça simplifiera la récupération des morceaux ... l'idéal étant les combinaisons intégrales en cuir .... tout reste dedans lors des gros chocs :roll:

:dehors:

j aime....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
JMTT

Message par JMTT »

tristanlcf a écrit :pour moi une seule solution :D :D

[ATTACH=CONFIG]29763[/ATTACH]

pour les radars :diable: :diable:
et PAF !

direction le cimetière

Image
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: :vroum: ça bouge :D

Une vaste mobilisation de cette "communauté d'utilisateurs" aura lieu mercredi 18 mai à 13h00 à Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris (toutes les infos à suivre sur Moto-Net.Com).*
*
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3800*
*
Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

christian.styling a écrit :rien n'empêchera d'avoir visible un GPS aux nouvelles normes
et planqué quelque part un avertisseur de radar sonore :cool:
Oui effectivement, mais si l'amende est très dissuasive, comme pour les détecteurs actuellement, je pense que personne ne s'y risquera. :(
Cordialement.
Plutôt seul que mal accompagné .
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

va falloir tripler l'effectif des gendarmes et des gardiens de la paix : un derrière chaque français sinon on respectera pas la loi :lol: ça va faire de l'emploi ! c'est la sortie de crise... :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

tristanlcf a écrit :pour moi une seule solution :D :D

[ATTACH=CONFIG]29763[/ATTACH]

pour les radars :diable: :diable:
webmaster a écrit :Ils n'aiment pas l'essence non plus. C'est ce qui ce dit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail_Molotov
phil13 a écrit :C'est bien entendu une boutade.
Notre webmaster n'incite pas à la dégradation de biens publics.
Il ne fait pas non plus de politique en critiquant implicitement les décisions du gouvernement :D :diable:

Heuh, les mecs, y'a une solution simple. Du blindotub KF http://www2.produktinfo.conrad.com/date ... tub_kf.pdf

Vous vous faites un pochoir, et vous vaporisez ça sur la fenetre du radar, et seullement celle la. Car ils netoient les autres, celle du flash et de l'apareil.

C'est un blindage radio fréquences. Donc les ondes radar ne passent plus au travers. Donc, le radar ne fonctionne plus!

Doit y avoir aussi un moyen de faire un brouilleur de radars! Pas interdit encore. Mais pas efficace contre les jumelles!

Contre les jumelles, j'ai bien une idée, mais ça metrais les yeux des utilisateurs en danger!
Regardez ça!
Répondre