mon nouveau sam

Modérateur : romainletu

Répondre
Manouche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mon nouveau sam

Message par Manouche »

kit erm..à la base..mais les musolieres et les rotules n'étaient pas assées solident, donc c'est renforcé et modifier en conséquance.

Et encore sur cette video..il dormait au volant, comme on l'entend sur la video, ça manque de convictions... :D
410 sortie d'usine.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

loulou76490 a écrit :en meme temps ,je debute ,c'est pour ça ;) :D

:mdr:
Manouche a écrit :j'aime pas ce genre de reflexions, je pense que c'est pour ça que le coin suzuki deviens de moins en moins interressant, certaines personnes se croient superieur en fesant genre modestes...si on ne peut plus rien dire sans subir des commentaires du genre...c'est triste, j'vai vous dire :

Vous etes des as du pilotage, de vrais dieux, vous avez raison ses demi arbres il doit les changer à chaque virage..comme moi d'ailleur, ça n'arrete pas les gros pneus c'est de la merde.

Comme ça, plus rien à dire.

vous allez dire que je m'emporte vite, dsl de le faire sur ce post mais ça me gonfle un peut. Chacun conduit comme il le souhaite...j'aurais bien d'autre choses à dire...mais vus qu'ici c'est une dictature du non dis ou sinon on se fait bannir..(CF deux personnes qui font bcp pour suzuki et qui ne sont plus ici)

Sans rencune et dsl d'avoir ouvert cette parenthèse ici.

c'etait de l'humour manouche, je me permettrais JAMAIS de critiquer ouvertement quelqu'un ici ;)

...en MP par contre :diable:

:mdr:

pour les bannis, ils ont fait de la pub, c'est pas pareil ;)
Rangertom a écrit :Roule comme ça et fait toi plaisir ... au pire si ça casse trop tu seras quoi faire ;)

D'ailleurs certains ferait bien de rouler et de se faire plaisir aussi au lieu de râler ou de pourrir sans raison :devil:

touchéééé :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Manouche a écrit :kit erm..à la base..mais les musolieres et les rotules n'étaient pas assées solident, donc c'est renforcé et modifier en conséquance.

Et encore sur cette video..il dormait au volant, comme on l'entend sur la video, ça manque de convictions... :D

merci a toi :D :D
jalk
Quatre-Quatreux

Message par jalk »

4X4 010.jpg
holllaaaaa !!!! on est pas la pour s'prendre la tete !!!!
le principal est de prendre du plaisir , a chacun sa sauce !!!
PS . quelqu'un aurait une elingue ????? sinon ici tout baigne !!! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

jalk a écrit :[ATTACH=CONFIG]33576[/ATTACH]
holllaaaaa !!!! on est pas la pour s'prendre la tete !!!!
le principal est de prendre du plaisir , a chacun sa sauce !!!
PS . quelqu'un aurait une elingue ????? sinon ici tout baigne !!! :lol:

on en a tous :hein:

:sors: :dehors: et loiiiiiiinnnnnnnnn
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
jalk
Quatre-Quatreux

Message par jalk »

j'deconnnnnne ! bonjour a tous
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Manouche a écrit :j'aime pas ce genre de reflexions, je pense que c'est pour ça que le coin suzuki deviens de moins en moins interressant, certaines personnes se croient superieur en fesant genre modestes...si on ne peut plus rien dire sans subir des commentaires du genre...c'est triste, j'vai vous dire :

Vous etes des as du pilotage, de vrais dieux, vous avez raison ses demi arbres il doit les changer à chaque virage..comme moi d'ailleur, ça n'arrete pas les gros pneus c'est de la merde.

alors là manouche tu est completement a coté de la plaque :( ,tu a mal compris mes dire ,je suis aussi en 31 mud max ;) ,bebop se foutait de moi car MOI j'ai cassé deux fois un arbres ar ,dut sans doute a ma conduite un peu excessif et j'en suis conscient et je suis entrain de remedié au probleme :cool: ,maintenant quand je dit que je debute ,se n'est pas de la modestie pour rabaissé qui que ce soit mais pour rire avec les copains ,je n'est aucune pretention a me prendre pour un as du volant bien au contraire ,c'est parce que tu ne me connais pas ,dommage de me jugé comme çà :(
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

loulou76490 a écrit :alors là manouche tu est completement a coté de la plaque :( ,tu a mal compris mes dire ,je suis aussi en 31 mud max ;) ,bebop se foutait de moi car MOI j'ai cassé deux fois un arbres ar ,dut sans doute a ma conduite un peu excessif et j'en suis conscient et je suis entrain de remedié au probleme :cool: ,maintenant quand je dit que je debute ,se n'est pas de la modestie pour rabaissé qui que ce soit mais pour rire avec les copains ,je n'est aucune pretention a me prendre pour un as du volant bien au contraire ,c'est parce que tu ne me connais pas ,dommage de me jugé comme çà :(

Alors le sujet est clos et pour ma part tt est oublié. ;)
410 sortie d'usine.
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Manouche a écrit :Alors le sujet est clos et pour ma part tt est oublié. ;)

;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Bon, heu..., nous faites pas une portée ensemble quand même hein :roll: :roll: :roll:

:D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre