Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
will@ a écrit :oui mais non !! le fait que je ne puisse plus m'asseoir est du au fait que peut de temps avant je suis monté a l'ar d'un gros pajo pis si me souvient bien il y avait de belle baguette sur le siege m'enfin ...j'ai po mangé de pain le midi
euuuuh les siege cuir de mon pajo sont laaaaaaaaaaaaargement plus confortable que les cagette d'un sam.... (meme que madame prefere le confort du pajo au disco )
et pi la baguette hein bin voila quoiiiiiiiii....
SNIPER a écrit :euuuuh les siege cuir de mon pajo sont laaaaaaaaaaaaargement plus confortable que les cagette d'un sam.... (meme que madame prefere le confort du pajo au disco )
et pi la baguette hein bin voila quoiiiiiiiii....
plus facile a nettoyer aussi
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
maxlj a écrit :Fo arrêter de faire les timides tous autant que vous êtes
Laissez vous tenter ,on va bien et (avec modération)
avec qui
met de l'ambience ....... lance des defis par exemple des ouverture si il en reste
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.