re: chambon
Posté : ven. mai 06, 2011 9:38 am
J'aime bien, c'est classe et performant. C'était super avant gardiste. Mais c'est pô une sportive...Bebop a écrit :Hey oh !! Toi tu dis pas de mal des DS, sinon on va plus etre coupaing![]()

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
J'aime bien, c'est classe et performant. C'était super avant gardiste. Mais c'est pô une sportive...Bebop a écrit :Hey oh !! Toi tu dis pas de mal des DS, sinon on va plus etre coupaing![]()
platplat a écrit :J'aime bien, c'est classe et performant. C'était super avant gardiste. Mais c'est pô une sportive...![]()
C'est pô des sportives non plus.....Bebop a écrit :vendu
PS : et les DS coupées alors ?
Il s'agissait d'exemples, il y a eu aussi des Camaro qui ont couru en production et le Monte-Carlo n'était pas le seul rallye auquel des ricaines ont participé...Bebop a écrit :tu prends un exemple précis là...
LE tour auto année blabla, LES 24H du mans année blabla...
le reste du temps, il y avait qui devant ?
PS : le tour auto est loin d'etre une référence![]()
Je n'ai jamais dis le contraire, c'est évident qu'à part leurs moulins les ricaines partaient désavantagées dans quasiment toutes les épreuves européennes.Bebop a écrit :voui, mais tout ça c'est des exemple précis d'un truc précis, alors qu'en temps normal, les euro etaient devant...
Maintenant peut-être, à l'époque la compétition était prise au sérieux....Bebop a écrit :et au tour auto, c'est rien que des gros riches qui se la pètent en roulant avec des caisses a XXmiliions d'euro (vécu aussi)
cougar78 a écrit :Maintenant peut-être, à l'époque la compétition était prise au sérieux....![]()