Trial à Fublaines le 3 avril 2011

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

dan77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Trial à Fublaines le 3 avril 2011

Message par dan77 »

elephantoy a écrit :promis jurer craché la prochaine je viens !! meme en spectateur !! vous m'avez quasi tirer la larme a l'oeil ..................dur d'etre un sentimental .......
a+
did
ps :dan77 tu es plombier ?? tu es le pote a jacques ??
salut didier c est bien moi le reste en mp
elephantoy
Quatre-Quatreux

Message par elephantoy »

yooooooooooooo put111111111111 lla ta fais fort tout mes potes sont la picnot , spit alain, briavoine , jean louis mileli qui a meme fait des final pendant la croisiere blanche et plusieur fois champion de france , lebenois , simonin et tant d'autres roland lagé , put1111 quel coup dans le casques que celui que je viens de prendre merci a toi !!!!
merci Mr pour tout ces souvenir , si je trouve les photos des final a orciere je les passerais ici , par contre faut que je les scanne car évidement elles sont en argentique ...........
a+et merci jp
did
elephantoy
Quatre-Quatreux

Message par elephantoy »

merci MG 94 j'ai quasi lu tout le lien que tu m'as donné !! put111111111 mais toutes tes photos était en argentique tu as du passé un temps de dingue a les scannés pour pouvoir les metre sur le forum!!! quel boulot !! je suis sur que l'on sait deja rencontré car il y a beaucoup de trial ou j'ai participé ............mais ca date des année 80/90.....no comment !!
je te l'ai deja dit , mais je te le reredit merci pour tout ces merveilleus souvenirsssssssssss reveillés jp picnot j'ai travaillé des années avec lui sur la croisiere blanche plus de dix ans , jean louis milléli ba c'est le boss des grands randonneurs , briavoine je l'ai croisé a l'époque du challenge lada , simonin je l'ai revue a val d'isere ou j'était marchal , et quelque autres croisé de ci de la !!voila c'était la grande époque !!
a+
did
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Salut elephantoy, :)

Très heureux que ma petite rétrospective trial 4x4 t'ait plus. :cool:

Le scan des photos, ça a été un sacré boulot, surtout que c'était des diapos, c'est un peu galère à scanner. :mad: Mais bon, j'ai fait ça petit à petit.
Il y a juste un peu de numérique à la fin en 2003/2004.

Si tu as participé à ces trials en 80/90, on s'est surement croisé. ;) Tu apparais dans mes photos ?

Sinon je serais au prochain trial MLVO (le premier dimanche de juin si je ne me trompe pas). Si tu viens, on aura l'occasion de se voir. :cool:
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

C'est pas le tout... mais le temps passe. :devil:

Zone 3

Une petite zone d'aspect sympathique un peu plus bas sur le terrain. :cool:

Image
C'est Jacky qui ouvre. Premier essai, porte 2, ça passe pas. Ça patine allègrement dans le semoule et ça avance pas d'un poil. :hein:

Image
Gilbert élargit la porte. Deuxième essai. Ça passe toujours pas. Y'a un truc. :diable:

Image
Du coup, la zone est inversée, c'est moins pire. 8-D
C'est Yves qui passe ensuite. Pour prendre ses pneus par surprise, il passe pied dedans. :roll:

Image
C'est mon tour. Porte 1, ça passe tranquille. :pp:

Image
Descente en travers après la porte 3. Je donne quelques petits coup de freins pour faire glisser l'arrière et me placer comme il faut pour la porte suivante. ;)

Image
Bruno porte 2, piquet de droite touché. :confused:

Image
Impossible de trouver le moindre grip pour ceux qui n'ont pas de pneus au profil agressif. Michel doit envoyer un peu pour faire monter le G. :tron:

Image
Alain passe avec brio (qui c'est celui là ? :D ) la porte 3.

Image
Alain II porte 2. Jusque là, tout va bien. :)

Image
Christophe continue son festival Holiday on ice. Normalement l'arrière de la Jeep devrait être sur la droite de la photo. :-D
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Zone 3 (suite)

Image
Michel un peu sur sa droite porte 3. Peut-être qu'il s'est pris le piquet ? :(

Image
RV attaque plein pot la montée de la porte 3. Faut les monter les 2 tonnes et des poussières de l'engin. :devil:

Image
Claude légèrement en vrac lui aussi à la porte 3. ;)

Image
Porte 3 toujours, ici Jean-claude qui passe sans problème. :cool:

Image
Piquet à l'arrière droit pour Jean-marc à la porte 2. :ouin:

Image
Eric porte 4. Le plus dur est fait. :D

Image
Passage tranquille à la porte 2 pour l'autre Eric et son Auverland. :)

Image
C'est pas la même chose pour l'Unimog de JP. Pas facile de faire passer le gros dans ces petites zones. Là, le piquet de droite de la porte 2 est sous le Mog. 8-D

Image
Après avoir fait un peu de débroussaillage, JP s'achemine doucement vers la sortie. :clap:
@+
Jean-pierre

Image
elephantoy
Quatre-Quatreux

Message par elephantoy »

MG94 a écrit :Salut elephantoy, :)

Très heureux que ma petite rétrospective trial 4x4 t'ait plus. :cool:

Le scan des photos, ça a été un sacré boulot, surtout que c'était des diapos, c'est un peu galère à scanner. :mad: Mais bon, j'ai fait ça petit à petit.
Il y a juste un peu de numérique à la fin en 2003/2004.

Si tu as participé à ces trials en 80/90, on s'est surement croisé. ;) Tu apparais dans mes photos ?

Sinon je serais au prochain trial MLVO (le premier dimanche de juin si je ne me trompe pas). Si tu viens, on aura l'occasion de se voir. :cool:
hargggggggggggg j'ai une 50taines de buggys qui viennet a montempaille ce dimanche la .....dommage !!
mais continue dans ta lancée !!
a+
did
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Pendant qu'elephantoy dévore la rétrospective trial 4x4 :D , j'envoie la zone suivante. ;)

Zone 4

Une dernière avant de :mange: ... D'aspect anodin, cette petite zone a fait tomber pas mal de points sur son entrée piégeuse. :diable:

Image
Yves en entrée de zone. Pas facile de se placer à cause d'une petite butte herbeuse sur la droite (au premier plan sur la photo) et ensuite après la porte 1 une bosse bien grasse qui jetait les 4x4 d'un coté ou de l'autre. Là déjà, Yves est un peu en travers. :tron:

Image
Je me place au mieux et j'enroule avec douceur mais fermeté :D pour pas que ça parte en quenouille. :devil:

Image
Après une marche arrière que je pouvais sans doute éviter à la porte 2 et une autre que je pouvais pas éviter à la 3, me voici à la 4. Pas de bol, l'arrière glisse un poil sur la gauche et j'ai touché le piquet. :mad:

Image
Même punition pour Bruno mais lui il est carrément dedans. :sifflote:

Image
Le coéquipier d'Yves à l'attaque porte 1. Ça tapine allégrement. :pp:

Image
Michel porte 3 après quelques pas de coté portes 1 et 2. ;)

Image
Alain attaque l'entrée avec conviction. Le diesel rugit !!! 8-D

Image
Emporté par son élan, il s'arrête à 10 mm du piquet de la porte 2. Je suis témoin, il n'a pas touché. :elan:

Image
Alain porte 4. ;)

Image
La Jeep de Christophe est partie complètement sur la droite, ça va pas être facile pour passer la porte 2. :confused:

Image
Michel en entrée de zone parti un peu trop sur sa gauche mais il va bien rattraper le coup. :)

Image
Pas de chance, il se pose sur la traverse de boite juste après la porte 4. :(
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Zone 4 (suite)

Image
RV en entrée de zone. Il est bizarre son G... les roues tournent alors que le moteur est arrêté. :hein: :D

Image
Sortie de zone avec, si je me souviens bien, une seule marche arrière. ;)

Image
Claude un peu à la peine pour rejoindre l'entrée de zone. :roll:

Image
Ça glisse pas mal pour la Zukette verte. :pp:

Image
Jean-claude a glissé également sur la droite et se retrouve bien près d'un des piquets de la porte 2 (on le voit à peine, il est plein de boue 8-D ).

Image
Eric porte 4. La photo penche parce que j'ai pas encore pris l'apéro. :elan:

Image
De peur de rater son entrée dans la zone, Eric libère les chevaux de son pur sang Français. :cool:

Image
Jacky porte 3. :)

Image
Au passage de la porte 2, la portière de l'Unimog a décidé de s'ouvrir. En championnat d'Europe de trial camion, c'est la mise hors zone d'office. C'est des féroces, JP a déjà donné. :confused:

Image
La porte 3 n'est qu'une formalité. ;)
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Interzone :mange: :D

Image
Une partie de la troupe mange à l'extérieur. Le reste est au chaud dans la cabane. :pp:

Image
Ça commence à bouger. ;)

Image
Une partie des fières montures de nos trialeux sagement rangée. :cool:

Image
Il a quand même une sacrée gueule cet Auverland. Et d'une efficacité redoutable, taillé pour le trial dés sa conception.
Et en plus, mesdames, messieurs, il est Français !!! :boing:
@+
Jean-pierre

Image
Répondre