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re: demontage remontage santana td

Posté : mar. juil. 12, 2011 9:49 pm
par stephane410
desolé pour le silence je me suis consacré a ma 2 eme passion pendant 1 mois
modif.jpg

je n'ai pas eu le temps de faire des photos du remontage de la distribution maintenant je vais m attaquer au hard top

passage au karcher après avoir démonté les joints et les pattes
ensuite je le peindrai couleur du santana
DSC00511.jpg
DSC00512.jpg

re: demontage remontage santana td

Posté : mer. juin 27, 2012 7:09 pm
par stephane410
désolé de la désertion du forum depuis plusieurs mois mais je suis de retour pour le montage du hard top

le toit est en place
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maintenant faut virer les glissières de la bâche

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re: demontage remontage santana td

Posté : jeu. juin 28, 2012 3:40 pm
par stephane410
pas de photo lors du montage que du résultat désolé pas eu le temps de le faire.
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coté droit

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je passe aux jantes mise en peinture noir mat.

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j'ai pas trop l'habitude de peindre ,j'ai réussi a ne pas faire de coulure avec le pistolet.

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dessus j'y ai monté des ZIARELLI FC surement moins costaud que les fedima et black-star mais il ne vont pas voir beaucoup de goudron dans 1 mois le 4x4 part pour la GUYANE.... :cool:
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demain je fais un montagepour prendre la pression sur le turbo avec un mano additionnel

re: demontage remontage santana td

Posté : jeu. juin 28, 2012 6:44 pm
par ttmavie
Les beau ton TD :vroum:

re: demontage remontage santana td

Posté : lun. juil. 02, 2012 9:35 pm
par stephane410
j'ai ponté le mano sur la pipe d'admission .
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la première prise de pression m'a indiquée 250 gr

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je l'ai monté a 650 gr 9a marche mieux mais ça fume encore .je pense que c'est l'avance de la pompe!vous en pensez quoi?

re: demontage remontage santana td

Posté : mar. juil. 03, 2012 12:54 am
par alexsam
d'origine, le turbo est taré a 0,4 bars.
sur les peugeot, le turbo est a 0,7 bars ce qui explique la différenc e(64 cv pour le sur, 92 pour une ZX avec le meme moteur (+ echangeur)

je crois voir que tu as monte une pompe bosch.

tu fume a quel moment ? acceleration, a froid, avant que le turbo ne souffle, pendant qu'il souffle ?

ta pompe bosch etait monte sur un moteur qui recevait de l'air comprimé a 0,7 bars voire 1bars si provenance XUD7 (405 1l7 td)

donc en recevant de 0,4 ou 0,6 bars, tu es encore trop riche (trop de gasoil imbrulé = fumee noire a l'acceleration)
tu peux reduire un peu la richesse en tournant la membranne de la LDA pour que le doigt palpeur soit face a la pente la plus douce de la came. tu fumera moins et consommera moins.

re: demontage remontage santana td

Posté : dim. déc. 16, 2012 1:27 pm
par stephane410
alexsam a écrit :d'origine, le turbo est taré a 0,4 bars.
sur les peugeot, le turbo est a 0,7 bars ce qui explique la différenc e(64 cv pour le sur, 92 pour une ZX avec le meme moteur (+ echangeur)

je crois voir que tu as monte une pompe bosch.

tu fume a quel moment ? acceleration, a froid, avant que le turbo ne souffle, pendant qu'il souffle ?

ta pompe bosch etait monte sur un moteur qui recevait de l'air comprimé a 0,7 bars voire 1bars si provenance XUD7 (405 1l7 td)

donc en recevant de 0,4 ou 0,6 bars, tu es encore trop riche (trop de gasoil imbrulé = fumee noire a l'acceleration)
tu peux reduire un peu la richesse en tournant la membranne de la LDA pour que le doigt palpeur soit face a la pente la plus douce de la came. tu fumera moins et consommera moins.
je vais essayer de tourner un peu la came .avant je vais faire un repère au cas ou ce soit pire.
si j'accelere progressivement il ne fume pas par contre si je tape dedans c'est le nuage de fumée.
pourtant le turbo est réglé a 650 gr.

re: demontage remontage santana td

Posté : dim. déc. 16, 2012 1:39 pm
par nycos 388
alexsam a écrit :d'origine, le turbo est taré a 0,4 bars.
sur les peugeot, le turbo est a 0,7 bars ce qui explique la différenc e(64 cv pour le sur, 92 pour une ZX avec le meme moteur (+ echangeur)

je crois voir que tu as monte une pompe bosch.

tu fume a quel moment ? acceleration, a froid, avant que le turbo ne souffle, pendant qu'il souffle ?

ta pompe bosch etait monte sur un moteur qui recevait de l'air comprimé a 0,7 bars voire 1bars si provenance XUD7 (405 1l7 td)

donc en recevant de 0,4 ou 0,6 bars, tu es encore trop riche (trop de gasoil imbrulé = fumee noire a l'acceleration)
tu peux reduire un peu la richesse en tournant la membranne de la LDA pour que le doigt palpeur soit face a la pente la plus douce de la came. tu fumera moins et consommera moins.
pourquoi ne pas juste regler la vis de richesse de la pompe ?????

re: demontage remontage santana td

Posté : dim. déc. 16, 2012 2:48 pm
par criket 42
stephane410 a écrit :ça y est de retour sur santana
après la vente de mon 410 j'ai acheter un td
[ATTACH=CONFIG]28685[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]28684[/ATTACH]
Bonjour,

Je ne suis pas un bon pour les pb internete,alors si quelqu'un pouvait me conseiller

Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de Stéphane :roll:

merci A+ :)

re: demontage remontage santana td

Posté : dim. déc. 16, 2012 9:06 pm
par SamCé
criket 42 a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas un bon pour les pb internete,alors si quelqu'un pouvait me conseiller

Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de Stéphane :roll:

merci A+ :)
Normalement tu devrais les voir directement sans dans le post d'origine sans avoir à cliquer dessus... :hein:

Liens complets :

http://imageshack.us/photo/my-images/52/dsc00947oy.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/812/dsc00958x.jpg/