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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 2:10 pm
par Bebop
Graaaaave !! Faut pas essayer de trouver des prétextes pour justifier ton diesel

re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 2:12 pm
par Rangertom
C'est clair que ça pousse fort les 4L ... surtout si ils ont été préparés en plus
Rangertom "oupssss ... j'ai lâché une info

"
re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 2:27 pm
par Bebop
Bebop : "le stroker

le stroker

le stroker

!!!!"

re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 4:27 pm
par Rangertom
J'aurais bien aimé

mais non, un peu moins préparé quand même
Ceci dit il sort quand même un peu plus de 250Cv dixit son ancien propriétaire
Je le trouvais aussi nettement plus nerveux que le ZJ
De ce que j'ai pu avoir comme infos :
- arbre à came différent
- ressorts de soupapes différents
- calculateur modifié
entre autres

re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 5:54 pm
par platplat
Ca me semble pas beaucoup pour tirer 60/60 cv de plus...
Mais bon, vu que d'origine, ça marche déjà pas mal...

re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 6:58 pm
par Rangertom
Je découvre en allant en fait ... faut dire que le faisceau complet sous gaines ne me facilite pas non plus le boulot et je ne peux pas comparer avec le ZJ qui est un Ho

...
La ligne est stock ça c'est sûr j'ai remonté du neuf identique à l'ancienne.
Le boitier de filtre à air aussi, les injecteurs aussi (sauf si les joints d'origine sont compatibles avec des injecteurs plus gros

)
Sinon sans forcer ça fait cirer les 32' au démarrage

re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 8:08 pm
par nico39
250 d'un 4l?
c'est plus de la petite prepa ca,
oublie pas que le zj est bien plus lourds que le xj
mon zj laisse 4 traces sans soucis avec mes 31 et je les ai pas les 250
re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 9:19 pm
par valJeep
platplat a écrit :T'as jamais du essayer un 4.0L toi.
Merde, je suis démasqué
Pas encore essayé le 4.0L en BVM, mais déjà en BVA ça donne!! Mais bon, avec ce genre d'engin, je suis sur, je me tue dans l'heure!
Par contre pour de vrai je kiffe bien la conduite diesel, et je serai près à donne run paquet de sous (si je les avais

uin

pour un V8 GM 6,5L

re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 11:31 pm
par Bebop
Rangertom a écrit :J'aurais bien aimé

mais non, un peu moins préparé quand même
Ceci dit il sort quand même un peu plus de 250Cv dixit son ancien propriétaire
Je le trouvais aussi nettement plus nerveux que le ZJ
De ce que j'ai pu avoir comme infos :
- arbre à came différent
- ressorts de soupapes différents
- calculateur modifié
entre autres
pour tirer 250cv d'un 4L il faut plus que ça
au mini : injecteurs plus gros et pistons haute compression
pour info un stroker sort 270/300cv
nico39 a écrit :250 d'un 4l?
c'est plus de la petite prepa ca,
oublie pas que le zj est bien plus lourds que le xj
mon zj laisse 4 traces sans soucis avec mes 31 et je les ai pas les 250
d'accord avec toi sur la prépa...
avec la jeep en BVA dès que je faisait cirer c'est le convertisseur qui mangait alors ej me suis pas trop amusé a faire ça...
Mais j'ai essayé il y a peu un XJ 4L BVM avec embrayage neuf et pneus taille origine, un festival de travers (et vraiment pas droit, de travers aussi :lol
valJeep a écrit :Merde, je suis démasqué
Pas encore essayé le 4.0L en BVM, mais déjà en BVA ça donne!! Mais bon, avec ce genre d'engin, je suis sur, je me tue dans l'heure!
Par contre pour de vrai je kiffe bien la conduite diesel, et je serai près à donne run paquet de sous (si je les avais

uin

pour un V8 GM 6,5L

excelent moteur qui merite une vraie caisse autour, comme un K30 ou un HMMVV

re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Posté : mer. mars 30, 2011 11:40 pm
par nico39
sur le 4l en xj tu peut rouler qu'en propulsion?
malheureusement moi tout le temps en 4 roues, enfin a mon avis c'est plus securisant deja la ca envoie du lourd alors en 2 roue vive le cuir pour nettoyer les taches
pour tirer 60cv d'un bloc, a mon avis, injecteur, grosse pompe, villebrequin, gros piston haaute compression
ou alors simplement turbo et puce mais le bloc serai tres tres fragilisé