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re: jeep kaiser m38 a1

Posté : sam. févr. 11, 2012 10:15 am
par pourquoi2b
dayer1313 a écrit :et ben alors, cette M38 ? elle roule ? :hein:
'tain je croyais que c était neuf l article..... :D
valJeep a écrit :P2B le déterreur est en toi?? :D
encore, le pauvre...
on va finir par y croire....
Fab a écrit :[ATTACH=CONFIG]38935[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]38936[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]38937[/ATTACH]









C'est l'embrayage qui te fait peur? :D :D :D

J'me moque pas hein ;)

Mais c'est beau l'innocence :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : sam. févr. 11, 2012 12:31 pm
par Fab
M201 a écrit :fab
paco ta tout dit
il a le G pour faire du TT , qui de toute façon est plus efficace que la M38

alor si il la refait propre elle aura plus de geule en configuration d'origine ;)
T'inquiètes j'ai bien saisi sa demande, mais de là à aller se viander dans le fossé..
Je ne lui conseille pas forcément des mud mais des pneus + sécurisants que ces daubes de military.
Il veut des pneus avec le meilleur rapport qualité - prix, il me semble que 4 rechappés en profil mud, mixte ou route est la bonne soluce à son problème.

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : sam. févr. 11, 2012 2:18 pm
par M201
bonjour fab

de toute façon c'est paco qui prend la décision
mais juste pour info ca fait plus de 30 ans que je roule avec des military , je me suis jamais mis dans un fossé ni sur un coté ni sur le toi .
et j'ai commencé le TT avec

j'ai deux casquétte le TT mais aussi un peut collectionneur ( j'ai plusieur véhicules )

sur ma premiere intervention je dis bien que c'est de la daube mais quand tu imprime ca dans un coin du cerveau tu roule en conséquence


et je vien de faire plus de 4000km avec une remorque au cul avec des military ;)

http://www.youtube.com/watch?v=yfM_0x2AcWw




ps : et l'armée américaine qui est la plus grande et la plus riche les a gardé 70 ans il y a une raison ;)

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : sam. févr. 11, 2012 8:44 pm
par Fab
Ben juste t'as roulé avec 30 ans avec des grosses daubes, je ne vois pas grand chose à rajouter.
Et l'armée us ne roule pas avec depuis 70 ans, s'ont pas si cons les ricains ils sont à la pointe en TT, y'a que du français conservateur pour rouler avec des merdes pareilles, là bas c'est c'est réservé aux parades et aux gros nostalgiques en mal de gueguerre et rien d'autre.
Comme je le précisait au dessus pour un véhicule de collec dans les pures règles old school ok, mais pour un véhicule qui roule non.
Mon premier 4x4 c'était une m201 en 1984, montée en military, je connais.
A l'époque le chois des pneus TT était proche du 0 absolu et dans cette taille on montait du firestone SAT, aujourd'hui avec le recul c'était de la pure daube mais déjà à des années lumière des military en toute circonstances, tous terrains.
Alors en 2012 monter des military avec les techniques de pneus actuelles c'est juste du grand n'importe quoi ;)

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : sam. févr. 11, 2012 9:40 pm
par reivax22
t'ain , le SAT en 7.50x16 , du pUUUuuuUuuUUuuUUure pneu revival heigties 8-D

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : dim. févr. 12, 2012 10:21 am
par paco 85
le sat je connais c'est vrai que c'est un bon pneu mais je veux rester en monte d'origine 700/16
pas de réponse pour l'instant des pneus militaire.
donc à suivre

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : dim. févr. 12, 2012 7:01 pm
par Fab
Ben non tu m'as mal lu, c'est de la daube, mais à l'époque y'avait pas le choix et valait mieux du SAT que des military qui sont au dessous de tout.
Mais t'as l'air complètement étanche à ce que je te dis alors vas y, fonces sur les military.

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : dim. févr. 12, 2012 7:18 pm
par paco 85
bon comment dire pour les pneus je vais me débrouiller un :hein: je vous dirai ce que c'est une fois que je les aurai acheté ça sera plus simple
pffffffff tous ça pour 4 pneus
heureusement que je ne demande rien pour la carrosserie hi hi je vous ferai des photos quand je m' y remettrai la il fait trop froid :D et surtout je ne suis pas pressé

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : dim. févr. 12, 2012 7:46 pm
par Fab
paco 85 a écrit : pffffffff tous ça pour 4 pneus
Mon insistance c'est pas un souci d'égo, c'est pour t'aider.
Tes 4 pneus sont la liaison première entre ta caisse et le bitume, si tu prends ça à la légère libre à toi...

re: jeep kaiser m38 a1

Posté : dim. févr. 12, 2012 8:01 pm
par paco 85
t'inquiète je ne le prend surtout pas à la légère
et je ne met surtout pas tes remarques de côté je dirai plutôt même qu' elle sont pertinentes
je dis seulement que je vais voir tranquillement pour faire mon choix
ce sont les remarques qui enrichissent un forums
après chacun fais son propre choix en tenant ou non compte des remarques qui y sont faites.
pour l'instant moi comme je l'ai dit au début je cherche juste des pneus pas cher pour finir ma retau comme je ne sais pas combien de temps cela va me prendre je préfère acheter à moindre prix et j' achèterait des neuf à la fin de la restau. ;)