Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je garde la meilleure pour dans quelques heures ou jours ??
c'est vous qui voyez
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
Grain.de.Sable a écrit :celui-ci appartient à la fondation Berliet si je ne m'abuse.
si tu le dis, je me souviens pas du descriptif devant la roue dommage j'aurais du faire une tof du topo
Skritch
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
Skritch
de rien si tu veux les originaux
balance ton mail en mp
Skritch
Petite présentation du T100 qui m'a fait longtemps réver, j'ai vu celui de la fondation Berliet, construit en 4 ex, 'le plus gros camion du monde'
Le premier étant chez nous, deux ayant été ferraillés , le dernier serait du coté d'Hassi Messaoud où il a été nationalisé puis exposé quelque temps avant de tomber dans l'oubli, les chasseurs de trésor sont dessus parait-il