Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
roomone a écrit :et si tu allais directement au vieux campeur tu va pouvoir tous les essayer et pis t'aura pas de frais de port et souvent du matos de meilleure qualité que chez Décath
j'ai regardé sur le net il n'on pas... je vais les appeler... pour du camping je suis pas sur qu'il soit meilleur au vieux campeurs plus cher c'est sur... mais meilleurs...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
et ta pas essayé dans le matos de péche les siéges de carpistes par exemple
moi le miens je mét souvent 170 kilo dessus et il n'a jamais bronché sa fait maintenant 10 ans que je l'ai
PS 170kg (moi + madame sur mes genoux soit 120 +50)
did500 a écrit :et ta pas essayé dans le matos de péche les siéges de carpistes par exemple
moi le miens je mét souvent 170 kilo dessus et il n'a jamais bronché sa fait maintenant 10 ans que je l'ai
PS 170kg (moi + madame sur mes genoux soit 120 +50)
prix 59€ chez pacifique péche
non a part aujourd'hui juste avant de te lire... j'ai trouvé un trepied jusqu'a 200 kg...
pour la ballade ou terrain de concours c'est top mais pour la craravane cela l'est moins... merci...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.