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coucou c'est l'didi!!

Posté : sam. févr. 05, 2011 8:53 pm
par didi
buzhug a écrit :ca me rassure :D

Bien. ;)

re: trail master TII

Posté : dim. févr. 06, 2011 8:31 am
par Tanguy
c' est l' escalade dans l' argumentation !
:D :D

re: trail master TII

Posté : lun. févr. 07, 2011 7:44 pm
par buzhug
Bon ben les gars, j'en ai changé 2 ce soir, ceux de droite, je ferai les gauche en fin de semaine.
Ca change la vie, j'aurai du le faire dès le début :clap:

re: trail master TII

Posté : lun. févr. 07, 2011 8:09 pm
par Olivier S.
Droite/gauche? :hein:
J'aurais plutot fait avant/arrière :no:

monsieur+

Posté : lun. févr. 07, 2011 8:15 pm
par OlivierLB
Petite remarque en passant........maas de a un site de vente en directe ;) ;) 443 + port pour les 4 amortos (+50 av +100 ar)

les kits + ressorts c'est: 856.80 pour le +50+80 et 593.41 pour le +25+50

a bon entendeur...........les conseils sont "cheres" chez TM france :devil:

re: trail master TII

Posté : lun. févr. 07, 2011 9:12 pm
par buzhug
Ouais, j'ai changé ceux de droite par rapport à la portière passager et que je rentre par la porte de l'arrière cuisine et que le katkat est rentré en marche avant, du coup si je l'avais rentré en marche arrière, c'est ceux de gauche que j'aurais changé. En fait c'est aussi ceux de devant :D .
Petite balade pour me rendre compte du changement, verdict: beaucoup plus ferme, les virage, sont pris plus rapidement et sans roulis, les dos d'anes peuvent etre franchis à vitesse beaucoup plus elevé qu'avant. ca colle avec ce que je voulais. Quelques petits franchissements, l'avant ne s'écrase plus comme une grosse merde, du coup les capacité sont améliorée.Vivement que je pose ceux de gauche ;) :clap:

coucou c'est l'didi!!

Posté : lun. févr. 07, 2011 9:35 pm
par didi
buzhug a écrit :Ouais, j'ai changé ceux de droite par rapport à la portière passager et que je rentre par la porte de l'arrière cuisine et que le katkat est rentré en marche avant, du coup si je l'avais rentré en marche arrière, c'est ceux de gauche que j'aurais changé. En fait c'est aussi ceux de devant :D .
Petite balade pour me rendre compte du changement, verdict: beaucoup plus ferme, les virage, sont pris plus rapidement et sans roulis, les dos d'anes peuvent etre franchis à vitesse beaucoup plus elevé qu'avant. ca colle avec ce que je voulais. Quelques petits franchissements, l'avant ne s'écrase plus comme une grosse merde, du coup les capacité sont améliorée.Vivement que je pose ceux de gauche ;) :clap:

c'est p'tête pas la peine :)

re: trail master TII

Posté : lun. févr. 07, 2011 9:45 pm
par Tanguy
j' suis con ou quoi ? :hein:
je viens de ( rien ) comprendre aux chagements des amortos !?

tu n' as changé que ceux de droite !!!!! :roll: :roll:

et les gauches la semaine prochaine ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :p :p :p

t' es marrant toi ! :diable:

la prochaine fois que tu achètes des chaussures , commences par la gauche .... la droite pourra attendre une semaine !!!!!!!!!!!!!! :roll: :p :p

et tu enmmènes ta famille ( peut-être ? ) dans ton Terrano ?
ya du monde sur la route qui arrive en face de toi , de temps en temps ??

fo pas faire n' importe quoi quand même !
il aurait été plus judicieux de les changer par paire ...oui mais droite et gauche

c' est sérieux ce que tu as écrit dans ton post ??
avec les essais à l' appui ! :hein: :lol: :lol:

re: trail master TII

Posté : lun. févr. 07, 2011 9:57 pm
par buzhug
non les chaussures, je n'en porte que des des gauches, j'ai un voisin unijambiste, qui me fait un bon prix sur celle qui lui reste. En plus c'est preque ma pointure à 3 tailles prêts :D

re: trail master TII

Posté : mar. févr. 08, 2011 10:08 am
par vincent sch
:lol: :lol:

Non Tanguy, le monsieur il a un autre référentiel que celui utilisé par le commun des mortels. Il regarde son véhicule en se plaçant à l'extérieur du véhicule, coté porte conducteur et la il voit son pon avant à gauche et son pont arrière à droite. C'est comme si tu tournais notre référentiel admis par tous ici de +90°. ;) C'est un original notre ami buzhug. Soit il change de référentiel pour prendre le même que le notre, soit nous aurons beaucoups de soucis de converssions dans les prochains temps lorsqu'il nous poseras des questions sur la petite pièce qui se trouve à gauche du moteur et qui forme comme une hélice de ventilateur et qui fait Woouuuuuuhhhh au démarrage. :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est du boulot de mathématicien de conversion de coordonnées. :lol: :lol: :lol:

Tout cela pour dire qu'il a remplacé les amortos du pont avant. :lol: :lol: :lol:


Mince je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris le bon référentiel non plus, puisqu'il est placé coté porte passager et qu'il voit son pont avant à droite. Bon sang, c'est compliqué, heureusement cela ne change pas la donne, c'est toujours le pont complet avant. :malade:

Buzhug, pour ta punition, pour avoir osé embrouiller notre Tanguy, tu va copier 100x:

"Je ne change pas de référentiel sans en avoir demandé l'autorisation écrite à l'ensemble des forumeux. Le référentiel normalisé et communément admis par tous les gens du forum et des manuels, c'est en fonction d'un conducteur assis au volant."

Voilà, 100 fois, et cela devrait rentrer. Plus une petite tisane pour Tanguy pour l'aider à reprendre ses esprits. :D

Ils vont pas nous "tuer" notre Tanguy!!! :lol:
A plus

Vincent