re: 10 bonnes (et mauvaises) raisons d'aimer son Defender
Posté : mer. janv. 12, 2011 10:39 pm
Bebop a écrit :sur le parking du dealer ?
claaaasse !![]()
Non, quand même pas.

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Bebop a écrit :sur le parking du dealer ?
claaaasse !![]()
bartolomite a écrit :J'ai failli craquer sur un 110 militaire V8 anglais avec benne à l'arrière
Le soucis : la consommation avoisinant 15 litres en conduite normale
et montant vite en conditions plus terrain
En super état et vraiment différent au niveau des suspensions et de la mécanique
Avec le prix de l'essence en France c'est vraiment ruineux
Je ne connais pas ton modèle 2,25 mais je le trouve superbe
Le P4 peugeot était une vraie m; à conduire
Si nous avions eu des Def je ne te dis pas mdr
De toutes façon le Def ne me parait pas adapté aux conditions extrêmes du terrain en combat notamment en raison de l'absence de blindage du plancher (mines) et plus
Si tu avais conduit des blindés de l'avant tu verrais la différence, c'est un autre monde
Le def ne peut servir qu'à de l'acheminement sur route et pistes. IL ne faut pas lui demander d'être un véhicule de guerre non plus ;-)
Kurios a écrit :Jamais dit que les def français étaient destinés au combat... ceux qu'a l'armée actuellement sont des TD5 il me semble, à moins que des TD4 ne soient arrivés récemment..?
Les P4 je connais et les VBL aussi j'ai conduit les deux (sous motorisés, une horreur)
TOY HJ 61 a écrit :alors sa c est un poste que je vais suivre avec amour j aime deja rien que le titre![]()
![]()
![]()
nogood a écrit :4856 vehicules vendus par LR France en 2010
bartolomite a écrit :Hummm mais combien de Défender ?
Le marché est porté par les discovery et le Range
Peux tu affiner tes chiffres ???