Page 5 sur 14
re: Sanglier VS 4x4
Posté : sam. janv. 22, 2011 9:32 pm
par Horsepower
re: Sanglier VS 4x4
Posté : sam. janv. 22, 2011 9:36 pm
par Horsepower
re: Sanglier VS 4x4
Posté : dim. janv. 23, 2011 11:51 am
par gillou78
Un lièvre en maxi scout 600 SilverWings en pleine nuit à 1h du mat résultat grosse frayeur et lièvre pas mangeable !!!! Cause explosion de la bête

.
Un sanglier de 40kg pris sur le coté de la 206 du boulot de l'époque lui mangeable, le plus dur fut de l'achever....

La voiture : un pli sous la portière conducteur et l'aile abîmée....
re: Sanglier VS 4x4
Posté : dim. janv. 23, 2011 12:24 pm
par heiko
ouch!!
gore les dernieres photos...
imagine la téte du gars en train de conduire...
faudrait metre un disclaimer interdit au moins de 12 ans

re: Sanglier VS 4x4
Posté : dim. janv. 23, 2011 7:42 pm
par Horsepower
heiko a écrit :ouch!!
gore les dernieres photos...
imagine la téte du gars en train de conduire...
faudrait metre un disclaimer interdit au moins de 12 ans
et j'ai sélectionné les moins pire de la série

re: Sanglier VS 4x4
Posté : dim. janv. 23, 2011 7:51 pm
par pourquoi2b
et la petite question technique.....
un pare buffle dans certains de ces cas??? aurait servi à quelque chose?....

re: Sanglier VS 4x4
Posté : dim. janv. 23, 2011 7:57 pm
par dede83
1er non
2eme oui
re: Sanglier VS 4x4
Posté : dim. janv. 23, 2011 8:01 pm
par Horsepower
pourquoi2b a écrit :et la petite question technique.....
un pare buffle dans certains de ces cas??? aurait servi à quelque chose?....
vue que les par buffle sont monté directe sur le chassie ca fait moins de déga sur la carrosserie mais déforme le chassie

re: Sanglier VS 4x4
Posté : dim. janv. 23, 2011 8:07 pm
par pourquoi2b
dede83 a écrit :1er non
2eme oui
ok ok logique en fait....
et les autres cas depuis le début?...
Horsepower a écrit :vue que les par buffle sont monté directe sur le chassie ca fait moins de déga sur la carrosserie mais déforme le chassie
donc, il ne sers pas à grand chose?.....
re: Sanglier VS 4x4
Posté : dim. janv. 23, 2011 8:19 pm
par baroudeur73
un marcassin d'un vingtaine de kilos avec le patrol en allant chercher mon beauf qui lui éait a la chasse

sinon mon ancien patron ma raconté qu'une fois il etait aller chercher sa R16 TX neuve a chambery au garage en rentrant dans les phares un superbe capucin,un coup de volant a droit ,un a gauche et ........... la R16 sur le toit et le lievre si il est pas mort de rire il doit l'etre de vieillesse

anecdote un poivrot notoire etait témoin de l'accident quand il a vu les phares qui tournaient il a cru que c'etait un avion qui tombait
ah au fait le trol a rien eu ,le marcassin a fini a la broche
