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re: Etape 1 - choisir la monture !
Posté : mar. mai 31, 2011 10:46 pm
par guillaume042
Syl a écrit :changer de femme et de voiture, c'est pas con
Ah ben quand meme yen a un qui a osé la faire

merci pour les autres ca devait trop les tenter et j'avoue que meme moi j'ai rigolé
Syl a écrit :
perso, j'aime beaucoup les disco mais aussi les terrano qui rentrent dans les parkings, eux et puis plus fiables que les disco (enfin, les 2.7TD du moins).
ceci étant, il a l'air super beau le td5
Terrano oui c'est ds le budget. niveau franchissement balade ca aura le niveau du TD5 ?
re: Etape 1 - choisir la monture !
Posté : mar. mai 31, 2011 10:49 pm
par guillaume042
platplat a écrit :Nan. A ce prix, faut le voir avant de faire une offre.
Ok. il a l'air bien entretenu. J'ai demandé il y a juste un peu de corrosion sur le chassis mais controle technique vierge...
re: Etape 1 - choisir la monture !
Posté : mer. juin 01, 2011 6:01 am
par zounours63
guillaume042 a écrit :Bon désolé je vous ai lachement abandonné pendant un long moment.
3615 ma vie j'ai divorcé donc touts mes projets étaient en standby.
Mais depuis 2 mois je revis doucement. Et ce We je vais voir ca :
http://www.leboncoin.fr/voitures/205157178.htm
Negociable, toutes factures..
c'est vers chez moi cette annonce, tu vas voir ca ce WE ? quel jour ?
re: Etape 1 - choisir la monture !
Posté : mer. juin 01, 2011 9:27 am
par Grain.de.Sable
guillaume042 a écrit :
Terrano oui c'est ds le budget. niveau franchissement balade ca aura le niveau du TD5 ?
un 4x4 sera ce que tu en feras par ta conduite, quitte à surprendre.
Mais je pense objectivement que le disco est plus adapté pour le TT (moins de points faible au niveau du train avant). Ensuite, cela ne change pas que le terrano est un bon 4x4 polyvalent (comme le disco) et que pour moi c'est la qualité de la voiture qui doit l'emporter.
re: Etape 1 - choisir la monture !
Posté : mer. juin 01, 2011 5:04 pm
par guillaume042
zounours63 a écrit :c'est vers chez moi cette annonce, tu vas voir ca ce WE ? quel jour ?
Bah je sais pas si le monsieur est la demain... Le truc c'est que moi je dois monter a clermont de toute facon voir mes parents ce WE mais les départs de paris ce soir je le sens pas.
Sinon peut etre dimanche matin car il est en WE entre tps.
re: Etape 1 - choisir la monture !
Posté : mer. juin 01, 2011 5:24 pm
par Syl
Grain.de.Sable a écrit :un 4x4 sera ce que tu en feras par ta conduite, quitte à surprendre.
Mais je pense objectivement que le disco est plus adapté pour le TT (moins de points faible au niveau du train avant). Ensuite, cela ne change pas que le terrano est un bon 4x4 polyvalent (comme le disco) et que pour moi c'est la qualité de la voiture qui doit l'emporter.
ça dépend surtout du conducteur. Pour le disco, s'il y a un bouton sur le tableau de bord pour sélectionner le mode (comme sur le range du beau père), je ne sais pas mais ça ne me rassurerai pas trop . globalement, j'aime pas trop l'electronique embarquée mais j'ai peut-etre tord.
En tout cas, il est très beau ce td5. Question: ca fait combien de bornes avnt d'avoir des pb moteur?
re: Etape 1 - choisir la monture !
Posté : mer. juin 01, 2011 5:27 pm
par Grain.de.Sable
non cette génération de disco (disco TD5 = D2) n'a pas le terrain response ... C'est le D3 qui a inauguré ça.
re: Etape 1 - choisir la monture !
Posté : mer. juin 01, 2011 5:44 pm
par Syl
Grain.de.Sable a écrit :non cette génération de disco (disco TD5 = D2) n'a pas le terrain response ... C'est le D3 qui a inauguré ça.
ok merci pour ces précisions et sinon, ça fait combien de km un td5 quand c'est manié gentiment?
coucou c'est l'didi!!
Posté : jeu. juin 02, 2011 12:12 pm
par didi
Grain.de.Sable a écrit :un 4x4 sera ce que tu en feras par ta conduite, quitte à surprendre.
Mais je pense objectivement que le disco est plus adapté pour le TT (moins de points faible au niveau du train avant). Ensuite, cela ne change pas que le terrano est un bon 4x4 polyvalent (comme le disco) et que pour moi c'est la qualité de la voiture qui doit l'emporter.
c'est vrai que c'est pas le top...fô surtout arriver à trouver le garage qui sait le régler ce train triangulé. Pas chose aisée...C'est une connerie de vouloir faire un réglage avec des cales (la chasse, je crois) personne ne s'y retrouve. A part quelques spécialistes piqués T2.