Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
passionné a écrit :Plus c'est moche et plus j'adore
Puis 110 ch c'est pas critiquable pour l'époque,dans le meme gabarit/style j'en connais qui roulent en hilux de 80ch éssouflés et qui aiment ça
75ch à l'époque... y a eu qu'en course que le V6 PRV a ètè montè...
Le 110ch c'est le turbo D de la 505...
Elle est vraiment belle, j'ai toujours adoré les Dangel.
Tu dis que tu avais des soucis avec le moteur de 505, tu avais trouvé pourquoi?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
A titre personnel mais toujours dans le cadre de la 504 on m'en donne une 2rm break,130000km env,elle n'est vraiment pas (trop)pourrie essence ou mazout,j'en sais rien j'ai fait mon désintérressé
Mes questions.
1°y'a que Dangel qui les 4x4trisaient ou peugeot le faisait aussi?
2°c'est 4x4trisable?
3°au pire c'est encore importable dans le grand sud?dédouannement?