avis de landeux avertis ?
Modérateur : phil13
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: avis de landeux avertis ?
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Par chez moi... c'est à moins de 30km de la porte d'orleans par l' A10/11 sortie Dourdan/ Rambouillet en plein Parc de la Haute Vallèe de Chevreuse...bonello60 a écrit :je ne vais pas lui demander de faire 350 bornes pour me le faire essayer chez moi non pluset dans le 11 eme le plus pres c'est le bois de vincennes au le cimetiere du pere lachaise vois tu et la bas y a pas d'endroits autorisés aux 4x4
![]()
On peut même demander à SNIPER du 28 de venir l'essayer c'est l'heureux possesseur d'un Disco...
- bonello60
- Quatre-Quatreux
JPG78 a écrit :Par chez moi... c'est à moins de 30km de la porte d'orleans par l' A10/11 sortie Dourdan/ Rambouillet en plein Parc de la Haute Vallèe de Chevreuse...
On peut même demander à SNIPER du 28 de venir l'essayer c'est l'heureux possesseur d'un Disco...
sympa mais trop compliqué tout ça et surtout pas vraiment le tps disponible helas !!
- platplat
- Monument historique
C'est un 4X4 permanent.bonello60 a écrit :je voudrais connaitre la procedure d'enclenchement en 4x4 sur ce vehicule surtout pour pouvoir tester le bon fonctionnement

- charly 60
platplat a écrit :C'est un 4X4 permanent.
respect ,moi j aurait eut du mal a eviter le smile moqueur!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- bonello60
- Quatre-Quatreux
n'est pas moqueur qui veut, moi je veux bien et donc j'accepte biencharly 60 a écrit :respect ,moi j aurait eut du mal a eviter le smile moqueur!!!![]()
- charly 60
bah!!le mieu est peut etre qu une fois que tu as convenu d un rencard pour aller en voir un,tu passes un post ici pour te faire accompagner par un local!!!bonello60 a écrit :n'est pas moqueur qui veut, moi je veux bien et donc j'accepte bien![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
mais j'fais pas d'pub
- bonello60
- Quatre-Quatreux
bon la visite vient de ce terminer et bof bof pas de coup de foudre, et pleins de petites bricoles de droites et de gauche qui me gonfle un peu vitre et centralisation AVDqui ne parche plus carrosserie sous PC avant beugné ciel de toit decollé, attelage neuf soi disant et a monter (n'est il pas d 'origine dessus ?) cabochon arriere rustiné et surtout pas de carnet d'entretien et pas de facture de la distri qui a normalement ete changé mais en bulgarie etc... donc je crois que je ne vais pas m'arreter a celui làBebop a écrit :en même temps a moisn d'une demi-heure du 11é il y a une petite officine tres compétente qui pourra te donner son avis sur le bébé
mais j'fais pas d'pub![]()
merci tout de meme a tous
- bonello60
- Quatre-Quatreux
c'est qui ??Bebop a écrit :en même temps a moisn d'une demi-heure du 11é il y a une petite officine tres compétente qui pourra te donner son avis sur le bébé
mais j'fais pas d'pub![]()