Modérateurs : christian.styling, cedricfred
TXOMIN a écrit :Quel moralisateur ce plat2 !!Lui il fait tout comme il faut, ca devient un brin agaçant à force
![]()
pourquoi2b a écrit :je ne cherche pas à avoir tord ou raison.....
on est dans la section débat, non ????.....
alors je met dés bas.....![]()
sur gladiateur.amateur.comTOYOTAZ a écrit :ah ouaip et ta des tofs ?????
![]()
plus cher ici que là bas.....SNIPER a écrit :et pour les telephones portable...
sont tous fais en chine et revendu ici en débloqué au allentour de 500 a 600 euros...dans les clerc clerc...alors que directe las bas son a 50 euros...ben la y'a pas photos et ca touche pas l'usine d'ici qui les fabrique mais juste un gros plein de soupe a cigare et CLS...
alor moi le prochain il arrive de la bas..
de plus j'ai acheter un truc ici made in china, ca fais deux fois qu'il est en panne depuis juillet..et la c'est pas pris en garantie..ben d'la merde maintenant la garantie j'men tape pour 50 euro
je ne travail pas mais je ne demande rien non plus..en échange..
je paye juste mes clop et mon GO a surtaxe alors merde![]()
OUITARA a écrit :Arreter de culpabiliser celui qui regarde a 2 fois le prix avent d acheter quelque chose!!!!!
les gros de de pays sont de plus en plus gros, et les petits de plus en plus petit!!!!!
alors m.......de tout le monde ne fait pas partie de la 1ere categorie.........
il me semble , q une bonne majorite de forum n en font pas partie.....
chacun fait ce qu il peu avec ce qu il a.........
ca comence par 1 sucjection et ca fini par 1 combat ........
que chacun respect 1 peu les idees de l autre........
voila j ai fini .......vous pouvez continuer a vous creper le chignion
OUITARA a écrit :Arreter de culpabiliser celui qui regarde a 2 fois le prix avent d acheter quelque chose!!!!!
les gros de de pays sont de plus en plus gros, et les petits de plus en plus petit!!!!!
alors m.......de tout le monde ne fait pas partie de la 1ere categorie.........
il me semble , q une bonne majorite de forum n en font pas partie.....
chacun fait ce qu il peu avec ce qu il a.........
ca comence par 1 sucjection et ca fini par 1 combat ........
que chacun respect 1 peu les idees de l autre........
voila j ai fini .......vous pouvez continuer a vous creper le chignion
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]