Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour le poids 65 ou 70 Kgrs je pense que cela reste raisonable, aprés comme je déplace pas toute la vaisselle et l'armoire de la maison je pense que je suis sur un bon rapport !
ho mais pas de quoi!!
c est aussi le but...donner des idees aux autres, et en prendre aussi chez d autres...et puis on fait chacun en fonction de ses besoins envies etc...
moi il est un peu plus bas que le tien parce qu il fait couchage un lit de 140*190 royal
je pense meme a le reprendre pour le rabaisser un peu pour avoir un peu plus de hauteur de couchge justement!
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
Voilà avec une couche de lasure couleur Pin Scandinave pour la protection voilà le résultat final !
Les tiroirs c'est pas de l'alu c'est juste un placage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud