OK Choupinette, c'est noté.Choupinette a écrit :Mon lolo n’a pas osé le dire mais moi oui
que de la geule
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu vas enfin voir que dans un vrai Land, il y a un V8

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
OK Choupinette, c'est noté.Choupinette a écrit :Mon lolo n’a pas osé le dire mais moi oui
que de la geule
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Landy a écrit :La Cour de justice a retenu trois motifs. Tout d'abord, le fait que pour le code de l'environnement français, plusieurs activités comme la pêche et la chasse ne constituent pas des activités perturbantes pour le code de l'environnement. Elles échappent ainsi à l'évaluation de leurs incidences, ce qui n'est pas conforme à la directive, écrit la Cour de justice.
Il y en a qui seront content
Une étude d'incidence sur les dizaine de milliers de clubs de chasse et pêche ?
A chaque battue organisée ?
Nature 2000 ne vas pas faire long feu à ce niveau là![]()
Choupinette a écrit :Mon lolo n’a pas osé le dire mais moi oui
que de la geule
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reposes en paix Choupinetteplatplat a écrit :OK Choupinette, c'est noté.
Tu vas enfin voir que dans un vrai Land, il y a un V8
![]()
beurk a écrit :C'est ce que je pense. Faire machine arrière, demanderait implicitement le remboursement des subventions![]()
Landy a écrit :Non, il faut être pire que ça
Organiser un recours en référé à chaque grande manif style rando non motorisée géante (pédestre ski vélo) pour annuler celle ci la veille de la course s'ils n'ont pas fait d'étude d'impact.
Grain.de.Sable a écrit :[...]nous sommes dans une époque de plus en plus règlementaire et procédurière. Organiser qq chose va être de plus en plus difficile et de plus en plus risqué pour ceux qui vont continuer de façon un peu plus artisanale.
huron.01 a écrit :Bienvenu en France !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]